3 667 résultats
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Que dire qui n'est pas déjà été dit...
Petit déjeuner offert à notre arrivée le matin, conseils de visites, tickets de tram et de funiculaire offerts (ce n'est pas pour le prix mais pour éviter d'avoir à les acheter), chambre prête après le petit déjeuner sans attendre 14h, vin chaud à chaque retour de promenade, le boss qui nous amène gratuitement dans sa propre voiture à l'aéroport, un style décontracté et pas du tout guindé, etc etc). N'en jetez plus !
Bref, de loin le meilleur hôtel de notre vie, très intelligemment géré.
Tout ceci pour le prix d'un 3 étoiles en France, sans toutes ces prestations.
En photo notre cadeau de bienvenue. Sympa.
Philippe et Catherine.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Tout à déjà été dis. Les chambres sont bien. Rien d’exceptionnel mais tout y est. L’hôtel est idéalement placé dans un beau bâtiment. Le petit déjeuner est varié, bon et copieux. Et le gros plus : le personnel est vraiment à l’écoute et près à tout pour rendre service. Je n’hésiterais pas à y retourner si je devais retourner dans cette belle ville!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2018

Emplacement parfait (proche de tout à pied), Services au top ( réactivité et sourrire), breakfast délicieux ( pas souvent le cas dans les hôtels), Viennent vs chercher gratuitement à l'aéroport (si 3 nuits). , ils m'ont même réservé un "beer spa" à ma demande alors que je ne trouvais plus une place disponible(à faire absolument après une bonne journée de marche). Bref vous m'avez compris mon epouse et moi en séjour amoureux étions ravis

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

S'il ne devait y en avoir qu'un ce serait celui là tant l'accueil est parfait.
Serviable, présent, de bon conseil l'ensemble du personnel est aux petits soins.
Si l'on y ajoute l'emplacement, le petit déjeuné inclu, le calme du lieu l'on y revient sans hésiter.
Un avis très favorable bien mérité et un grand merci aux personnels.
É stato un seggiorno meraviglioso.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018

Ayant visité de nombreux hôtels à travers le monde, nous n'avions jamais été reçu d'une manière aussi parfaite.
Tout dans cet établissement est fait pour que le client profite de son séjour à 100%.
Le personnel de l'établissement est attentif à chaque instant à notre bien être aussi bien le jour que la nuit.
Navette gratuite à notre disposition pour nous déplacer dans la ville, boisson à volonté, prise de réservation pour les restaurants de notre choix, conseils et explications, etc etc.
Nous avons même été raccompagnés à l'aéroport (avec d'autres clients) pour prendre notre vol retour.
L’hôtel est également idéalement situé au cœur de la vieille ville à quelques minutes à pied des principales attractions dans un quartier plutôt vivant.
Le petit déjeuner (buffet) est gargantuesque et de qualité.
La chambre spacieuse et propre.
Bref que du positif et une note maximale pour cet hôtel. Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et nous recommandons sans hésiter l’hôtel résidence Agnès à la communauté.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple