“Rooftop sur la place de l'horloge astronomique ”
Avis sur Terasa U Prince

Terasa U Prince
Classé n° 1 956 sur 6 287 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Tchèque, Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Découvert grâce à TripAdvisor, nous étions prêts à payer plus cher un cocktail pour avoir une jolie vue sur notre dame de Tyn et l'horloge astronomique. Arrivés sur le toit de l'hôtel U Prince, 2chemins s'offrent à vous: à gauche, une terrasse sans aucune vue avec des cocktails relativement chers ou à droite, terrasse avec vue magnifique sur la place dont l'accès vous sera facturé 300couronnes avec une coupe de champagne, soit 12€. On y était et on s'est dit que finalement 12€ pour une coupe de bon champagne c'était pas incohérent donc on a choisi la vue et on n'a pas regretté car elle valait le coup ! Clairement je pense qu'il ne faut pas venir là juste pour boire un verre, le service est quasi inexistant une fois que vous êtes installés avec votre coupe, mais à part ça on est bien installé, sous des chauffages, avec plaids pour ne pas avoir froid et on vous laisse profiter de la vue autant que vous le souhaitez. On a apprécié notre moment sur cette terrasse donc on recommanderais car le point de vue vaut le coup d'œil.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 561)
Contrôle des avis

1115 avis sur 2 561

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Après avoir payé deux hot-dog (pour un prix tout a fait correct 85 Kc) ,au moment de les récupérer: nous avons le choix de la sauce et du type de saucisse (poulet ou porc) ça c'est la théorie, en pratique, nickel pour le premier hot-dog et pour le deuxième bah ,le serveur ne m'a pas laissé le choix (malgré ses deux propositions) et m'a donné une autre saucisse que celle choisie qui a priori n'était pas prête (gros doute). On a tenté une légère négociation pour avoir ce que l'on a demandé avec le sourire mais en vain,Il a du se dire qu' on devait goûter aux deux et je pense sincèrement que le serveur nous a rhabillé pour l'hiver.Il va falloir revoir le sens du commerce.Point positif, les hot-dogs étaient pas mals.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 octobre 2019

Au cœur de la vieille ville, cette terrasse offre une vue splendide sur la place principale de Prague. On s'y sent très privilégier, loin de la foule de la place. Nous avons eu une table sans réserver mais nous avons peut-être eu de la chance. Nous avons consommé des cocktails bon et abordables sur cette terrasse au soleil. Le moment était parfait

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

Accueil désagréable.
Vue sympathique, mais il y fait très froid et pour ne pas allumer le chauffage, des plaids sont à disposition.

Les plats sont des pâtes panzani, avec un peu de sauce.

L’arnaque : les prix sont hors taxe, mais ça c’est à l’addition qu’on le sait

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 août 2019 par mobile

La vue de ce restaurant est vraiment incroyable, mais ça s’arrête la. Le personnel est sympathique mais la nourriture n’est vraiment pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles ! C’est vraiment très décevant, la fameuse grande brochette n’a aucun intérêt, la viande que j’ai pris avec mes pâtes avait aucun goût. Et les entrées étaient juste mauvaises. Bref, je ne recommande pas du tout, à part la vue ça ne sert à rien.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Terasa U Prince ont aussi consulté

Vous connaissez Terasa U Prince ?