“super emplacement, appart top mais accueil & service nul”

Havelska Apartment
Havelska Apartment
paris
“super emplacement, appart top mais accueil & service nul”
Avis écrit le 6 janvier 2010

nous sommes arrivés ds cet hotel pour 4 jrs vers le 31 décembre. Le premier appart était très grand pour nous deux mais le lit était cassé et nous avons eu une coupure d'eau le 1er soir, et en plus la porte du bas ne s'ouvrait plus à cause du froid, on a cru qu'on allait passer la nuit dehors ! Le matin je vais à l'accueil me plaindre et la JF me dit qu'elle appelle qq'un pour réparer la coupure d'eau. Au bout d'une heure je comprends que le problème est plus important qu'il n'y parait , je n'ai pas envie d'attendre plus longemps car j'ai payé un service et je ne suis pas venue attendre un plombier à Prague et je demande donc à changer d'appart. La JF de l'accueil me dit que ce n'est pas possible, que tout est plein. Après avoir insisté très fortement , elle me donne finalement les clés d'un autre appart (clair & avec vue sur l'horloge de la grande place !). A partir de là , le séjour était parfait. Bien qu'effectivement l'immeuble soit en travaux, ce n'est pas gênant. Nous dormions le matin comme des bébés. Les apparts sont neufs, bien équipés, avec cuisinette et ustensiles cela vous évite manger dans les restos tchèques : chers et mauvais. L'emplacement de l'hotel est top. Il faut bien chaud dans les chambres. Un conseil , amenez votre drap de dessous. En bref, Le rapport qualité prix pour Prague est à mon sens imbattable avec les apparts hotels de cette résidence. Mais il ne faut pas etre trop regardant sur la propreté ( pas vraiment sale mais bcp de poussière sur le sol due aux travaux) et ne pas s'attendre à avoir un service de qualité. Et surtout il faut insister si cela ne va pas. mm en plein nouvel an, ils nous ont changé d'appartement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo