“Une conférence très agréable”

Clarion Congress Hotel Prague
N° 133 sur 649 Hôtels à Prague
Arles, France
“Une conférence très agréable”
Avis écrit le 6 février 2013

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Bien situé dans la ville. PDJ de rêve !
Les salles de conférences sont spacieuses et confortables. Des rafraîchissements en permanence. Un vrai luxe pour 70 € la nuit. Service bien supérieur à ce qu'on peut trouver en France pour ce prix là !

Je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client,
permettez-moi de vous remercier de votre commentaire tellement positif sur votre séjour à Clarion Congress Hotel Prague. Je me réjouis que vous appréciiez la qualité et la valeur de notre hôtel et de nos services.
Merci de votre recommendation. J'espère de vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Tres belle hotel avec une qualite de service impeccable. Grande chambre, grand lit avec salle de bain baignoire. Petit dejeuner tre copieux. Le metro passe sous l'hotel, on ne l'entends pas, calme parfait, ce qui permet d'etre en 10 mn au centre ville historique.
De plus, gratuitement, piscine interieur, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport... Le TOP pour un prix vraiment abordable ( 50 euro / nuit petit dej inclus ).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier de votre évaluation de notre hôtel, qui m'a fait un grand plaisir. Je serais heureux d'avoir une autre chance de vous accueillir à Clarion Congress Hotel Prague.
Gard
Avis écrit le 28 août 2012

Dans le cadre d'un congrès, j'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil a été très bon avec un personnel aimable. Pour une chambre à 70 euros la nuit avec petit déjeuner, j'ai pu obtenir une grande chambre avec un lit de 180 cm et une literie d'une remarquable qualité et une baignoire. Le luxe quoi ! Le petit déjeuner était très copieux et les serveurs très attentifs. J'ai également pu profiter deux fois de la piscine et du jacuzzi (situé devant l'hôtel) gratuitement. La présence d'un centre commercial avec shopping et supermarché est un vrai plus. Néanmoins, l'hôtel reste à 20 minutes du centre historique mais est facilement accessible en métro.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2012

De très belles chambres…un peu loin du centre avec néanmoins un accès facile avec le métro.
Proximité immédiate d’un centre commercial.
Un petit déjeuner très copieux et variés avec des spécialités locales.
Le personnel est à l’écoute et l’accueil est de qualité.
Petit bémol, il est parfois difficile d’accéder au SPA (contraintes horaires et organisationnelles importantes)
Un rapport qualité-prix très bon !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant 4jours en février 2012,La chambre était très propre, l'accueil agréable. Le Spa est facile d accès (en face de l hôtel ), propre, calme et bien équipé. Après une journée de visite un petit bain dans la piscine est plaisant. L hotel est Facile d accès en metro et à 10 minutes du centre ville

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rodemack, Lorraine
Avis écrit le 22 janvier 2012

Staff courtois, petit déjeuner de qualité, chambre bien insonorisée, prix sympathique (principalement le week-end), nombreuses faciliés (parking, ...) cet hôtel présente un excellent compromis pour visiter la ville. Métro à deux pas (en dessous du centre commercial attenant à l'hôtel) qui permet de se rendre place de la vielle ville en une quinzaine de minutes. Une adresse à recommander pour un grand week-end.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MIROSLAVB, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher client,
Permettez-moi de vous remercier de votre décision de choisir Clarion Congress Hotel Prague pour votre week-end à Prague. Votre avis et votre recommendation sur Tripadvisor nous ont fait un grand plaisir. J'espère d'avoir une autre chance de vous souhaiter la bienvenue dans notre hôtel.
Versailles, France
Avis écrit le 10 décembre 2011

Bien que nous ayons reservé pour un séminaire et au 7ème étage (business exclusive), nous avons été noyé dans des groupes de touristes japonais et espagnols, bruyants et indisciplinés jusque tard dans la nuit. Le service de laundry était inexistant et malgré 3 nuits passées, ils ont été incapables de prendre mon linge à laver (malgré des promesses ré-itérées de la réception). Petit déjeuner nul, ambiance hall de gare, de la fumée partout, bref, EVITEZ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
MIROSLAVB, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Clarion Congress Hotel Prague pour votre séjour aussi que d'avoir pris le temps de soumettre votre revue sur Tripadvisor.
J'apprécie beaucoup quand nos visiteurs expriment leurs avis et expériences, néanmoins il faut que je précise quelques points. Pour utiliser le service de laundry, il est absolument nécessaire de remplir le formulaire et mettre le linge à laver dans le sac préparé. Autrement il peut arriver qu'on fait laver quelques articles sans que le client le veuille. Au sujet de fumer, il y a une défense de fumer dans tous les chambres et espace public sauf une partie du vestibule et lobby bar Chronos. En plus, on est préparer d'investir, au cours de plusieurs mois, presque 200 000 EUR dans une solution technique sofistiqué afin de minimaliser l'impact de fumeé à d'autres visiteurs de notre hôtel. J'espère d'avoir une autre chance de vous persuader des qualités de Clarion Congress Hotel Prague et de nos services.