“Meilleur restaurant de Prague”
Avis sur Kampa Park

Kampa Park
Classé n° 50 sur 5 706 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Quartier : Praha 1
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Indéniablement la meilleure vue de Prague. Une cuisine excellente avec un très bon vin blanc pour l'accompagner. Bien que n'ayant pas réservé (nous ne savions pas ou nous mettions les pieds) on nous a installé à une charmante petite table pour deux face à la Vlatva et le Pont Charles. Service impeccable et très attentionné. Je recommande vivement ce petit bijou de la haute gastronomie. Le plus gentil des serveurs: Ondra.

Écrire un avisAvis (3 007)

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique. On a le choix entre , au dernier étage, une terrasse en longueur romantique et feutrée , une 1ère salle à l'étage principal d'où l'on voit les cuisines derrière un aquarium, au même étage une salle un peu plus feutrée et enfi, en contrebas,le long de la rivière, une terrasse couverte mais ouverte sur le côté . La la vue est splendide sur la rivière ou l'on voit passer les bateaux promenade. Le service est souriant. Leur pain noir, fait maison est divin. Un fous gras chaud accompagné d'une mini brioche maison est divin. S'ensuit un poisson blanc, type flétan,accompagné d'une purée aérienne comme montée en chantilly et truffée , et une souris d'agneau confite avec cèpes et figues. Que du bonheur. En dessert, fondant au chocolat avec glace au miel et cappuccino de fraise avec glace au lait. Un très bel endroit et une cuisine savoureuse. Certes pas bon marché, mais les produits sont d'une qualité irréprochable

Avis publié : 22 octobre 2013

L'endroit ainsi que l'architecture des lieux ressemble à Paris aux 18 siècles
En résumé:Un délice, une vue superbe, un service impeccable.

Avis publié : 15 octobre 2013

L endroit est magnifique, avec terrasse au bord de l eau. La cuisine est remarquable, d une grande finesse, et le service également de qualité. À réserver pour les grandes occasions, car le budget est relativement conséquent pour Prague.

Avis publié : 15 octobre 2013

Emplacement au pied du Pont Charles à Mala Strana. Nous avions réservé une table sur la terrasse qui nous a permis de profiter des illuminations du pont et des tours des deux côtés absolument superbes.
Bon repas, bien qu'assez cher. Le dessert "cappuccino de fraises" était décevant. Personnel serviable mais un tantinet guindé.

Les voyageurs ayant consulté Kampa Park ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kampa Park ?