“Superbe terrasse”

Kampa Park Restaurant
Classé n° 48 sur 5 424 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe centrale
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Praha 1
“Superbe terrasse”
Avis écrit le 2 juin 2014

La terrasse est probablement la plus agréable de Prague. Le repas était bon, bien agrémenté et pas excessivement cher.

Une très longue attente entre la commande du dessert et son arrivée (40 minutes...) nous a un peu laissé sur notre fin.

Fortement recommandé tout de même.

• Visité en juin 2014
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre point de vue et ce que nos restaurant offre. Merci pour votre commentaire très gentil malgré le fait que vous deviez attendre. Nous nous excusons pour le retard!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
“soirée aux chandelles”
Avis écrit le 29 mai 2014

superbe soirée gastronomique , nous avions une belle table au bord de la rivière.L'accueil est très professionnel et cha leureux.Nous avons pris le menu de dégustation avec choix des vins.Tout était délicieux, les vins en harmonie et le service impeccable!Nous avons fini en beauté notre séjour praguois.

• Visité en mai 2014
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci de nous en informer au sujet de votre expérience. Nous sommes très heureux d'entendre votre temps avec nous était agréable!
Bruxelles, Belgique
“bonne adresse, tres belle vue”
Avis écrit le 27 mai 2014

rien que de par sa situation,le restaurant vaut le détour. La vue sur la rivière est magnifique et le repas est convenable. Pac contre, c'est assez cher et la carte des vins pourrait être revue.

• Visité en avril 2014
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Michel, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le temps passé avec nous ainsi que votre repas. Merci pour le tuyau de mise à jour de la carte des vins. Nous voulons toujours être mieux plaire à nos clients que nous apprécions vos commentaires.
Annecy, France
“Terrasse agréable et standing”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons pu manger en terrasse au bord de la rivière presque sous le Pont Charles par beau temps.
Beaucoup de personnel, service assez stylé
Nous avons testé les spaghetti aux fruits de mer et homard, excellents. Très bons desserts. Vin Pinot gris agréable. Le repas nous est revenu à 40 € par personne.

Visité en mai 2014
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Herve, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'entendre le beau temps était de sorte que vous pouvez vous asseoir à l'extérieur lors de votre visite. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié notre nourriture et le vin! Nous espérons vous revoir un jour!
Bondoufle, France
“Vue magnifique sur le pont charles et très bon”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons été le midi, il y a une vue exceptionnel sur le pont Charles, mais l'accueil est parfait aussi.
Une serveuse parlait d'ailleurs Français.
Repas excellent, carte suffisamment variée et créative.
Je recommande.

Visité en avril 2014
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre receommendation Nicolas. Nous sommes s'il vous plaît que vous avez pu entendre votre langue maternelle lors de votre visite à Prague et que vous avez apprécié la vue ainsi que notre cadre d'un restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Kampa Park Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kampa Park Restaurant ?