“Vue magnifique, mais pas dans l'assiette...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kampa Park Restaurant

Kampa Park Restaurant
Classé n° 46 sur 5 233 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Vannes, France
“Vue magnifique, mais pas dans l'assiette...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Repas d'anniversaire aux chandelles sur la terrasse. La vue sur le pont Charles est superbe, tout pour une soirée romantique! Accueil très professionnel, personnel aux petits soins.
La nourriture est très bonne, nous avions pris le homard qui était frais et servi en portion conséquente. En revanche, un peu plus d'accompagnement ne serait pas du luxe (3 gnocchis dans l'assiette, c'est se moquer du client... ça ne coûterai pas plus cher de mettre quelques légumes de plus!).
Les desserts sont excellents et faits maison.
Les vins étaient également très bon. En revanche, il faudrait apprendre aux serveurs à présenter la bouteille avant de servir.

Bilan: presque parfait.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires Matthieu! Nous sommes heureux d'apprendre que, malgré les petites portions de nos repas vous avez décidé de vous décrire l'expérience avec nous presque parfait. Nous allons passer votre suggestion à nos gestionnaires et chefs.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Superbe terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

La terrasse est probablement la plus agréable de Prague. Le repas était bon, bien agrémenté et pas excessivement cher.

Une très longue attente entre la commande du dessert et son arrivée (40 minutes...) nous a un peu laissé sur notre fin.

Fortement recommandé tout de même.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre point de vue et ce que nos restaurant offre. Merci pour votre commentaire très gentil malgré le fait que vous deviez attendre. Nous nous excusons pour le retard!
Bruxelles
“soirée aux chandelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

superbe soirée gastronomique , nous avions une belle table au bord de la rivière.L'accueil est très professionnel et cha leureux.Nous avons pris le menu de dégustation avec choix des vins.Tout était délicieux, les vins en harmonie et le service impeccable!Nous avons fini en beauté notre séjour praguois.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci de nous en informer au sujet de votre expérience. Nous sommes très heureux d'entendre votre temps avec nous était agréable!
Bruxelles, Belgique
“bonne adresse, tres belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

rien que de par sa situation,le restaurant vaut le détour. La vue sur la rivière est magnifique et le repas est convenable. Pac contre, c'est assez cher et la carte des vins pourrait être revue.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Michel, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le temps passé avec nous ainsi que votre repas. Merci pour le tuyau de mise à jour de la carte des vins. Nous voulons toujours être mieux plaire à nos clients que nous apprécions vos commentaires.
Annecy, France
“Terrasse agréable et standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons pu manger en terrasse au bord de la rivière presque sous le Pont Charles par beau temps.
Beaucoup de personnel, service assez stylé
Nous avons testé les spaghetti aux fruits de mer et homard, excellents. Très bons desserts. Vin Pinot gris agréable. Le repas nous est revenu à 40 € par personne.

Visité en mai 2014
Manager K, Guest Relations Manager de Kampa Park Restaurant, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Herve, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'entendre le beau temps était de sorte que vous pouvez vous asseoir à l'extérieur lors de votre visite. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié notre nourriture et le vin! Nous espérons vous revoir un jour!

Les voyageurs ayant consulté Kampa Park Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Kampa Park Restaurant ? Partagez vos expériences !