“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur King Solomon - Glatt Kosher Restaurant

King Solomon - Glatt Kosher Restaurant
Siroka 8, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 224 818 752
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 449 sur 4 772 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, tchèque, d'Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Service en salle
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Situé au coeur du quartier juif.

Excellente et copieuse nourriture, excellent accueil, décor joli, confortable et avec beaucoup de personnalité.

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Trets, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque +++”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un bol de soupe, du poulet pané et une salade non assaisonnée pour 30 euros. A éviter sauf si vous avez de l'argent à perdre et manger médiocre

“restaurant kasher correcte mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons mangé ici lors de la visite des synagogues qui constituent le musée juif. Les plats n'étaient pas mauvais mais il n'y avait rien de vraiment original : c'est fait avec des produits kasher, ils ne vont pas mélanger le lacté et le carné mais il n'y a pas d'originalité. Enfin peut être une originalité pour un restaurant de Prague : au moins, là, on était sûr qu'il n'y aurait pas de saucisse de porc...

• Visité en août 2013
Castanet-Tolosan, France
“pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous pensions y trouver une cuisine ashkénaze de qualité et nous avons été plus que déçus, les plats manquent de saveur et le rapport qualité prix est bien médiocre.

Visité en avril 2012
Hong Kong, Chine
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

De l exterieur tout a l air parfait et authentique et meme Michelle Obama s y serait regalé. Mais on dechante tres rapidement. Des l arrivée alors que le restaurant est vide, le personnel continue a bavarder comme si nous n existions pas. Ensuite la carte est franchement compliqué pour des plats simples. Nous avons pris la truite et le schnitzel...sans gout ni saveur. Le service est d une lenteur et non chalance incroyable. Notre serveur etait tout simplement assis à une table derriere nous et fesait mine de ne pas nous voir (nous ou les autres clients) quand nous l appelions.
Vous ajoutez à ca une addition salé (environ 60euros pour deux sans vin ce qui est tres cher a Prague) bref ce restaurant est limite une insulte.
L endroit est pourtant joli et s il etait géré avec plus d amour et de professionalisme il deviendrait incontournable vu son emplacement. Du gachi en bref...

Les voyageurs ayant consulté King Solomon - Glatt Kosher Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez King Solomon - Glatt Kosher Restaurant ? Partagez vos expériences !