“La deuxiemme vue de prague”
Avis sur Bellevue

Bellevue
Classé n° 12 sur 5 536 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Draveil
“La deuxiemme vue de prague”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Ce restaurant nous a permis d'avoir une autre vue sur le château de Prague et le Pont Charles.
Nous y avons déguster une excellente cuisine en accord avec des vins proposés par le sommelier. Nous émettrons un léger bémol sur le plat principal "spécialité tchèque revisité" qui n'est pas à la hauteur du reste de la cuisine qui est de haut niveau.
Le service est agréable et souriant.
Restaurant à recommander.

• Thaï en 1er
Lille, France
“allez y sans hesiter”
Avis écrit le 12 juillet 2012

restaurant de bonne qualité situé pres des quais, avec vue directe sur le chateau de prague (d'où son nom). Cuisine d'excellente facture, de style classique, et vins de toutes origines de bonne qualité. Personnel agréable et serviable, vue magnifique. Rien à redire sur la qualité de ce restaurant. Je suis un fan de restaurants de qualité et toujours à la recherche d ebonnes tables avec pour référence le guide Michelin et ses fameuses étoiles. Celui-ci n'en a pas, mais il n'est pas loin d'en mériter une. Le tarif est peu-être un peu excessif pour un établissement non étoilé justement, mais il est iédealement situé dans un egrande capitale. L'équivalent à Paris vaut 2 fois plus cher!!!

Visité en août 2011
Liège, Belgique
“Parfait !”
Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Ma femme et moi avons passé 4 jours merveilleux à Prague. Nous cherchions un très bon restaurant pour fêter nos anniversaires. J'ai trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor; ill était alors classé 3ème sur Prague et nous n'avons pas été déçus ! Tes bonne ambiance décontractée sur la terrasse, un service impeccable , des plats délicieux et très bien présentés. Je conseille l'accompagnement vins qui m'a permi de découvrir les vins tchèques !

Chalon-sur-Saône, France
“Un coin de France avec vue sur le pont Charles”
Avis écrit le 12 juin 2012

Le Bellevue est un restau de cuisine "internationale". C'est exactement ça. On y est très bien installé avec vue superbe et chaises confortables, on y est très bien conseillé et très bien servi, on y mange très bien et on y boit de bons vins tchèques mais c'est un peu cher et pas typique du tout. A réserver donc aux habitués de resto gastro français qui, lassés des goulash à la bière veulent se faire un bon restau classique, ils ne seront pas déçus

Visité en juin 2012
Nîmes, France
“Superbe moment”
Avis écrit le 12 mars 2012

Restaurant à la vue superbe trés bien situé. La cuisine y est trés fine et gastronomique. Nous avons choisi le menu conconcté par un chef italien et les saveurs étaient tout simplement exquises.
Les accord mets et vins sont a conseiller car trés recherchés. Les conseils des serveurs sont avisés et plutôt bons.
Nous y avons fêter l'anniersaire de mon amie et le gateau réservé à l'avance était trés fin et copieux.
Le mélange des saveurs sur les plan est digne d'un établissement de renom. Le seul bémol reste le prix mais le raffinement et la recherche culinaire a un prix...que nous n'avons pas regretté, loin de là. Je vous conseille donc cet établissement pour une soirée en amoureux avec en ligne de mire le pont Charles illuminé.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Bellevue ?