“Excellent”

Giallo Rossa
Classé n° 531 sur 5 588 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié: 4 août 2013

En plein été, avec plus de 30°, on peut préférer la cuisine italienne ; c'était notre cas et nous avons beaucoup apprécié ce restaurant tant pour l’accueil que pour la cuisine. Les pizzas sont gigantesques et savoureuses, mais il y a aussi les antipasti et les différents plats de pâtes à conseiller. Un excellent rapport qualité/prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Giallo Rossa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

attention payement en espèce seulement ! très bon, bien situé, ice tea maison très bon et pizza copieuses, personnel très sympatique

Avis publié: 8 mai 2013 par mobile

Un super restaurant italien à Prague à 2 pas de la place de la vieille ville. Une cuisine bonne et efficace, à des prix défiant toute concurrence et dans une ambiance agréable de trattoria. À essayer absolument!

Avis publié: 2 mai 2013

excellent food, excellent service, decent prices . Definitely my favorite Italian restaurant in Prague.

Avis publié: 31 mai 2012

Super endroit ! Nos repas étaient excellent, pizza vraiment sympa, garnies de produits frais ! Le service était agréable, souriant, rien à redire ! Les prix sont plus que correct ... vraiment pas cher ! Bien situé, au cœur de Prague et près du chapeau rouge où on peut boire une verre après le repas ! Le restaurant est fumeur, mais cela n'était pas spécialement gênant (peu de personne fumaient...)

Les voyageurs ayant consulté Giallo Rossa ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Giallo Rossa ?