“Savoureux et décontracté”

Giallo Rossa
Classé n° 584 sur 5 763 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 29 octobre 2013

Les basiques de la cuisine italienne délicieux et sans chichis. Les vins sont très correct à prix local. Service sympa et rapide ! On recommande !

Avis publié : 28 octobre 2013

Ce petit restaurant a une bonne ambiance avec de la musique de fond italienne et lumière tamisé en soirée.
Les gérants, fan de l'équipe de foot de l'AS Roma ( car etant eux meme italiens ) nous offre une déco assortie avec.
Attention à la limonade et l'ice tea proposé qui n'en sont pas, mais sont des verres d'eau citronné avec des feuilles de menthes en surface.
Pour fibir les prix sont tres raisonnable.

Avis publié : 6 octobre 2013

Petit restaurant italien, très près de la grande place, où l on peut déguster des pâtes, des pizzas excellentes, carpaccio et de merveilleux cocktails. Accueil sympa, prix trēs correct, super resto !

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons été passablement décu tout au long de notre séjour à Prague avec la nourriture et les additions pour touristes et ce restaurant / bar s'est révélé être une pure merveille. Enfin un restaurant ou la majorité des clients sont des locaux donc les prix sont extrêmement raisonnables.
Entrées, risottos et pâtes absolument succulents, par contre les pizzas que l'on a pu voir auparavant dans la l'épicerie take away d'à coté appartenant au même restaurant ne nous ont pas alléché les papilles.
Nous avons payé nos plats moins de 10 EUR, une ambiance animée avec un peu de musique et des serveurs très sympathique. Il faut dire que les Praguois ne sont réputés pour être les plus aimable donc cela a été un grand plus lors du service.
Quand nous sommes parties, étant un groupe de 4 filles, on nous a offert des bons pour des free drinks pour le bar / club de la même rue, le déjà vu. Simplement parfait pour clôturé la soirée.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Il ne faut pas rentrer dans la pizzeria, mais dans le bar, sur la droite qui ne paie pas de mine.
L'accueil y est agréable, on nous demande si c'est pour boire ou manger rapidement. Il y a des tables en bois avec un plateau en verre. Chaque table est originale, sous le verre se trouve une déco particulière. Les cartes nous sont apportées rapidement. Les plats y sont peu cher, la commande est prise rapidement et nos boissons servies très vite. Nous avons pris 1 pizza chacun, très bonnes toutes les deux, croûtes fine, sauce tomate fraîche et garniture légère. Rien n'est difficile à digérer. On ne sort pas de table lourd !! La note pour deux pizza, 1 coca et un Cuba libre : 16€.
On nous demande comment s'est passé le repas et si tout était bon au moment de régler. Et en plus avec le sourire.
Si vous cherchez un grand restaurant, passez votre chemin. En revanche, si vous avez faim, et que le monde ne vous dérange pas, allez y c'est très agréable et original ! Je vous le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Giallo Rossa ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Giallo Rossa ?