“Une tranche de pizza pour dépanner”
Avis sur Giallo Rossa

Giallo Rossa
Classé n° 527 sur 5 536 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Lausanne, Suisse
“Une tranche de pizza pour dépanner”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cet établissement situé en plein centre-ville est divisé en un restaurant et un petit stand qui propose des pizzas à l'emporter à 30 CZK la tranche.

Je ne suis pas allé manger au restaurant mais j'ai simplement testé une tranche réchauffée au jambon-champignons. Pas mauvaise mais rien d'extraordinaire non plus, pâte fine et garniture ok, va bien pour dépanner. Les pizzas du restaurant devraient être logiquement meilleures car cuites sur le moment, à tester.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
“Savoureux et décontracté”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Les basiques de la cuisine italienne délicieux et sans chichis. Les vins sont très correct à prix local. Service sympa et rapide ! On recommande !

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix tres raisonnable”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce petit restaurant a une bonne ambiance avec de la musique de fond italienne et lumière tamisé en soirée.
Les gérants, fan de l'équipe de foot de l'AS Roma ( car etant eux meme italiens ) nous offre une déco assortie avec.
Attention à la limonade et l'ice tea proposé qui n'en sont pas, mais sont des verres d'eau citronné avec des feuilles de menthes en surface.
Pour fibir les prix sont tres raisonnable.

“Excellent....”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit restaurant italien, très près de la grande place, où l on peut déguster des pâtes, des pizzas excellentes, carpaccio et de merveilleux cocktails. Accueil sympa, prix trēs correct, super resto !

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Plat délicieux à prix local enfin!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été passablement décu tout au long de notre séjour à Prague avec la nourriture et les additions pour touristes et ce restaurant / bar s'est révélé être une pure merveille. Enfin un restaurant ou la majorité des clients sont des locaux donc les prix sont extrêmement raisonnables.
Entrées, risottos et pâtes absolument succulents, par contre les pizzas que l'on a pu voir auparavant dans la l'épicerie take away d'à coté appartenant au même restaurant ne nous ont pas alléché les papilles.
Nous avons payé nos plats moins de 10 EUR, une ambiance animée avec un peu de musique et des serveurs très sympathique. Il faut dire que les Praguois ne sont réputés pour être les plus aimable donc cela a été un grand plus lors du service.
Quand nous sommes parties, étant un groupe de 4 filles, on nous a offert des bons pour des free drinks pour le bar / club de la même rue, le déjà vu. Simplement parfait pour clôturé la soirée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Giallo Rossa ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Giallo Rossa ?