“très bon accueil, qualité et superbe vue!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hergetova Cihelna

Hergetova Cihelna
Classé n° 77 sur 5 269 Restaurants à Prague
Cuisines : Internationale, Européenne, Tchèque, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Thurins
“très bon accueil, qualité et superbe vue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dîner jeudi 30 Août au soir. Personnel très accueillant. Cuisine classique mais très bonne, bon rapport qualité/prix. Et terrasse avec superbe vue sur le pont St Charles et la rivière. Facile d'accès à pied des hôtels du centre. Je le conseille vivement à tous ceux qui passent par Prague.

• Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
liege
“bravo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

belle terasse plat originale nous avons manger des feuilles d'or le top a prague vu incroyable vin francais tres cher fieuzal 210,00 mais le cadre la vue le service me parait formidable pas bon marché mais quand on es en vacance on peux se faire un bon

• Visité en septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Vienne, France
“Superbe vue sur le pont st Charles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Au pied du pont st Charles avec une belle terrasse donnant sur la riviere , une vue superbe au coucher du soleil lorsque la lumiere doree baigne le pont et les tours
Une bonne cuisine pas tres typique cependant mais nous etions un groupe tres nombreux et il est difficile de juger la cuisine dans ces conditions , un service tres correct et souriant , une tres belle cave
Un restaurant parfait pour un diner romantique

Saint-Tropez
“Un merveilleux réveillon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons réveillonné dans ce restaurant sur recommandation d'un ami tchèque et nous n'avions pas été déçu. Pour un prix de 150€ personne, nous avons eu droit à un excellent repas de très grande qualité, dans un décor superbe. Puis à minuit sur la terrasse donnant sur la rivière et au pied du pont St Charles les serveurs avaient installé des champignons chauffants afin de pouvoir admirer les différents feux d'artifice qui fusaient de toutes part, puis enfin le restaurant avait loué une barge et a tiré un formidable feu juste au dessus de nos têtes : une véritable féérie. La salle de l'étage du resto s'est ensuite transformée en dancing.

• Visité en décembre 2011
Annecy, France
“Un cadre très romantique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Pour le dernier soir de notre séjour à Prague, on nous avait conseillé ce restaurant.
Bon choix,
Personnel agréable et stylé,
Bonne cuisine méditerranéenne, excellent filet de loup au basilic, aioli avec petits légumes, bonne carte des vins et surtout... De notre table en terrasse, une vue magnifique sur la Vlatva et le pont Charles illuminés...
Un moment inoubliable !!!

• Visité en juin 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hergetova Cihelna ont aussi consulté

Vous connaissez Hergetova Cihelna ?