“Toujours aussi remarquable !!!”

Hergetova Cihelna
Classé n° 157 sur 5 862 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 4 mai 2013

Un nouveau voyage à Prague nous à permis de revoir cet endroit magique, la cuisine est toujours au top avec ce saumon au basilic, ces poivrons grillés, ce thon à la provençale...
Le cadre toujours aussi romantique et magique, au bord du fleuve avec en vue, le pont Charles illuminé, le personnel toujours aussi gentil et prévenant et la bonne musique !!!
Attention, il faut réserver, et de préférence, une table avec vue sur le fleuve....

Écrire un avisAvis (1 293)

Avis publié : 1 septembre 2012

Dîner jeudi 30 Août au soir. Personnel très accueillant. Cuisine classique mais très bonne, bon rapport qualité/prix. Et terrasse avec superbe vue sur le pont St Charles et la rivière. Facile d'accès à pied des hôtels du centre. Je le conseille vivement à tous ceux qui passent par Prague.

Avis publié : 26 juillet 2012

belle terasse plat originale nous avons manger des feuilles d'or le top a prague vu incroyable vin francais tres cher fieuzal 210,00 mais le cadre la vue le service me parait formidable pas bon marché mais quand on es en vacance on peux se faire un bon

Avis publié : 9 juin 2012

Au pied du pont st Charles avec une belle terrasse donnant sur la riviere , une vue superbe au coucher du soleil lorsque la lumiere doree baigne le pont et les tours
Une bonne cuisine pas tres typique cependant mais nous etions un groupe tres nombreux et il est difficile de juger la cuisine dans ces conditions , un service tres correct et souriant , une tres belle cave
Un restaurant parfait pour un diner romantique

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons réveillonné dans ce restaurant sur recommandation d'un ami tchèque et nous n'avions pas été déçu. Pour un prix de 150€ personne, nous avons eu droit à un excellent repas de très grande qualité, dans un décor superbe. Puis à minuit sur la terrasse donnant sur la rivière et au pied du pont St Charles les serveurs avaient installé des champignons chauffants afin de pouvoir admirer les différents feux d'artifice qui fusaient de toutes part, puis enfin le restaurant avait loué une barge et a tiré un formidable feu juste au dessus de nos têtes : une véritable féérie. La salle de l'étage du resto s'est ensuite transformée en dancing.

Les voyageurs ayant consulté Hergetova Cihelna ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Hergetova Cihelna ?