“Délicieuses salades, belle vue du Pont Charles”

Hergetova Cihelna
Classé n° 81 sur 5 372 Restaurants à Prague
Cuisines : Internationale, Européenne, Tchèque, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
“Délicieuses salades, belle vue du Pont Charles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai pris une belle salade qui était délicieuse. Il manquait un peu de poulet dans ma salade mais sinon on a bien mangé et le service est excellent. Sur la terrace on est en face du Pont Charles.

• Visité en juin 2014
HergetovaCihelna, Guest Relations Manager de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nous. Nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de nos services et vous-même apprécié.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
“Quelle vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Début novembre, c'est le désert dans ce restaurant, la salle était vide, nous avons pu nous installer sur une table près de la fenêtre avec cette vue magnifique sur le pont. Le restaurant est moderne et le service très sympa.
De la bonne cuisine dans les assiettes, des plats qui changent, un peu recherché et bien préparés. Toutefois on comprend pourquoi ils insistent pour que l'on prenne une entrée, car les plats ne sont pas très généreux. Même en prenant un dessert, on reste un peu sur notre faim.

• Visité en novembre 2013
Casablanca, Maroc
“Superbe surtout en terrasse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Terrasse magnifique, service tres courtois et professionnel, nourriture exceptionnelle.
Je vous recommande de reserver a l´avance et de spécifier que vous voulez une table au bord du fleuve. La vue est a vous couper le souffle. Si vous aimez la bonne viande, laisser vous tenter par le filet mignon - un délice - cuisson parfaite. Le wok thai, la salade thai, la caesar y sont également remarquables. Le rapport qualité-prix est un peu cher mais c´est un restaurant a découvrir lors de vos passages a Prague!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe terrasse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Par beau temps, la terrasse constitue un endroit idéal pour passer la soirée et voir le soleil se coucher sur le Pont Charles. Malgré l'emplacement, le lieu est très calme. Nous avons pu y diner sans réserver (mais peut-être avons-nous eu de la chance...), avec notre bébé de 6 mois, et avons pu nous installer avec la poussette. Le service était très sympathique, aimable. Le prix sans surprise, et pas franchement exagéré étant donné l'endroit. La cuisine est très correcte, avec un tout petit bémol pour les desserts, très bien présentés mais au gout plutôt quelconque.
Nous y retournerons avec plaisir!
Une partie de la terrasse est réservée pour ceux qui souhaitent juste boire un verre. Idéal pour terminer la soirée si on a diné ailleurs!

• Visité en juillet 2013
Lyon
“Cher et service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

A éviter. C'est cher, grosse arnaque sur le vin, c'est normal, à Prague il faut boire de la bière. Le service est très lent et pas sympathique. En plus la salle est bruyante.
Avec les inondations, la terrasse était fermée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hergetova Cihelna ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Hergetova Cihelna ?