“Pour les romantiques...mais...”

Hergetova Cihelna
Classé n° 148 sur 5 850 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 12 août 2014

Très bon restaurant au bord du fleuve avec vue imprenable sur le pont..
Parfait pour les romantiques.
Service à la hauteur de l'endroit.
Petit bémol: Si vous craignez les araignées, elles sont particulièrement nombreuses aux abords du mur qui longe le fleuve....(comme sur beaucoup de statues du pont d'ailleurs...) choisissez donc plutôt une table plus en retrait.

HergetovaCihelna, Manažer komunikace s hosty de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Masimo, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de notre emplacement, des plats et du service. Nous nous excusons pour le problème de l'araignée, nous vous remercions de nous en informer afin que nous puissions améliorer.
Irenka

Écrire un avisAvis (1 290)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Cet endroit est dissimulé dans les profondeurs de mala strana, et on y découvre une grande terrasse donnant sur le pont Charles. Tombés dessus par hasard et sans réservation, nous avons été émerveillés par l'endroit et sa cuisine. A tel point que nous y sommes retournés 2 jours plus tard. La cuisine est très internationale et raffinée, ce qui tranche avec les portions en sauce parfois gargantuesques des brasseries praguoises. Demandez les saints jacques en entrée, même si elles ne sont pas marquées sur la carte, et ne pas hésiter à tester "l'octopus". Le tempura de thon est très gouteux. L'ananas grillé en dessert, sans aucun doute!! Mention spéciale pour le service, qui est très pro et pas du tout pédant, comme on pourrait pourtant s'y attendre.
Clairement le must de Prague!!

HergetovaCihelna, Manažer komunikace s hosty de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Matthieu, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d'entendre que, après votre première expérience à manger dans notre restaurant que vous avez décidé de revenir! Nous sommes très heureux de votre temps avec nous était merveilleux et vous apprécié tous les plats que vous commandez. Nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Prague. Merci!
Irenka

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bonne cuisine, plats originaux, service impeccable, très bon vin.

Situation exceptionnelle terrasse avec vue direct sur le pont Charles très appréciable au coucher du soleil.

HergetovaCihelna, Guest Relations Manager de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Nous sommes très heureux pour vous d'avoir l'expérience de la vue magnifique de coucher de soleil sur le pont Charles! Merci de nous rendre visite, nous sommes heureux d'entendre que vous étiez satisfait.

Avis publié : 19 juin 2014

J'ai pris une belle salade qui était délicieuse. Il manquait un peu de poulet dans ma salade mais sinon on a bien mangé et le service est excellent. Sur la terrace on est en face du Pont Charles.

HergetovaCihelna, Guest Relations Manager de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nous. Nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de nos services et vous-même apprécié.

Avis publié : 8 novembre 2013

Début novembre, c'est le désert dans ce restaurant, la salle était vide, nous avons pu nous installer sur une table près de la fenêtre avec cette vue magnifique sur le pont. Le restaurant est moderne et le service très sympa.
De la bonne cuisine dans les assiettes, des plats qui changent, un peu recherché et bien préparés. Toutefois on comprend pourquoi ils insistent pour que l'on prenne une entrée, car les plats ne sont pas très généreux. Même en prenant un dessert, on reste un peu sur notre faim.

Les voyageurs ayant consulté Hergetova Cihelna ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Hergetova Cihelna ?