“Un restaurant italien bien décoré et bien dans son assiette”

Kogo Slovansky Dum
Classé n° 189 sur 5 427 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Vevey, Suisse
“Un restaurant italien bien décoré et bien dans son assiette”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Deux salles s'offrent à nous, fumeur, non fumeur, mais les deux sont plutôt agréables. Les pâtes sont correctement cuisinées et les quantités sont largement suffisantes. C'était peut-être un petit peu long au niveau du plat principal, mais les saveurs étaient au rendez-vous. Ce restaurant est bien placé aussi, proche de tous les lieux touristiques de Prague.

• Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Plaisir, France
“très bien”
Avis écrit le 17 août 2012

restaurant sympa
pas trop cher et surtout très au calme loin de la foule
service rapide, cuisine très bonne

• Visité en août 2012
Montpellier, France
“Service Déplorable et nourriture faussement Italienne”
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons été bien reçu jusqu'a 22 h , mais à partir de 22 H les serveurs ont ranché les tables et secourer les nappes à coté de nous ont bougés les chaisses dans un grand vacarme et nous ont ruinné notre diner en Amoureux
De plus la qualité des mets étaient loin des conseils émisent par le guide du routard
De plus prix rapport qualité prix déplorable

Visité en mars 2012
Joinville
“Un diner fort agréable”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons été dîner pour notre dernier soir à Prague au Kogo. Nous avons passé un très agréable moment. L'endroit est un peu écarté de la foule touristique de Prague ce qui fait du bien. Nous avons pris un assiette d'antipasti pour 2, très copieuse, la charcuterie était très bonne comme le fromage. Coté pâtes et pizza rien à redire tout était très bon. Du même niveau que Ambiente Pasta Fresca.
Le seul petit minuscule grain de sable est venu de l'accueil, nous sommes restés 5 minutes à attendre qu'une personne vienne nous voir...
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kogo Slovansky Dum ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kogo Slovansky Dum ?