“Meilleur restaurant de Prague! ”

OIiva by Amandine Restaurant
Classé n° 319 sur 5 369 Restaurants à Prague
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Praha 2
Sion, Suisse
“Meilleur restaurant de Prague! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Mon ami et moi adorons nous promener dans les quartiers à la recherche Du restaurant et pendant tout notre séjour jamais nous avons été déçus! Oliva fut vraiment notre coup de cœur ! Le service est parfait, l'atmosphère est cosy et élégante et les plats .... Succulents !! Nous avons pris des saints Jacques et un bœuf tenderloin. Cuissons impeccables et accompagnements/ sauces parfaites! La facture est quand même un peu plus élevée qu'en général ( pour Prague) mais c'est encore très acceptable au vu de la qualité des mets et aussi nous avions pris une bouteille de vin. Donc au final qualité prix très bien ! Prochaine visite à Prague, nous reviendrons et recommanderons cette adresse ! ( un peu excentré mais bien desservi par les trams)

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Un peu en dehors des circuits habituels des touristes, mais facile à atteindre ( tram le long de la rivière au pied de Viserad ) , un resto sympa, avec des plats gastronomiques pour pas très cher: foie gras chaud sur rhubarbe et fraises, poisson sur lit de mangue acide, glace au sel et huile d' olive...J' y suis retourné !

• Visité en juin 2012
Lausanne, Suisse
“Vaut le détour...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le restaurant est facilement accessible en tram depuis le Pont Charles, la promenade à pied qui y mène le long de la Vltava est bien sympathique en cas de beau temps. Le restaurant est facilement repérable par la couleur verte de sa façade, typée "olive" et ses nombreux dessins en relatIon. On y propose/sert pour un prix raisonnable une cuisine méditéranéenne de qualité. Lorsque je suis arrivé vers 12h00, la serveuse parlant parfaitement anglais m'a proposé non pas seulement les plats à la carte, mais également les plats du jours, j'ai bien apprécié car ce n'est pas chose commune à Prague. Comme mise en bouche, on vous apporte plusieurs sortes d'huiles d'olive à déguster avec du pain, sympa. Ensuite, j'ai choisi l'un des 3 plats du jours, à savoir la bavette de boeuf avec "patatos bravas" (olé !) et petite salade verte, un régal bien dressé dans une assiette moderne. La viande était tendre à souhait, les pommes de terres bien cuisinées avec la sauce piquante adaptée. Au cas où, ils proposent également une formule à discrétion pour les crevettes avec sauces différentes pour 690 czk. Vraiment, je ne regrette pas le détour, à recommander sans hésiter !

• Visité en septembre 2011
Prague
“Tres bonne cuisine mediterannenne. Bons poissons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Ambiance sympathique, bons vins moraves ou internationaux. Le poisson etait tres bien cuisine. Quand meme un peu plus cher que restos quivalents (mozaika, argument...)

Les voyageurs ayant consulté OIiva by Amandine Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez OIiva by Amandine Restaurant ?