“bon restaurant tchèque”
4 sur 5 bulles Avis sur Kolkovna Olympia

Kolkovna Olympia
Classé n° 248 sur 5 371 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
“bon restaurant tchèque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés a deux reprises! Plats typiques tchèques, ambiance réussie, service agréable.Les plats sont très bien servis et leurs prix très corrects!Le 2ème soir nous y sommes allés plus tard ( 21h30 22h), et là nous nous sommes rendu compte qu'effectivement la cigarette est autorisée dans les restaurants tchèques!Dur quand nous venons de France et que nous avons perdu l'habitude d'être enfumés en mangeant et de sentir le tabac froid en sortant!Si la cigarette ne vous accommode pas alors allez y sans souci, nous y mangeons très bien!

• Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Amiens, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant le soir de notre arrivée à Prague sur les conseils de la réceptionniste de l'hôtel.
Très grand restaurant, il s'agit apparemment d'une chaîne (qui nous a fait penser à l'équivelent chez nous de "au bureau")
Installés immédiatement, commande prise 5 min après et nos plats devant nous 10 min plus tard : plutôt efficace !
Nous avions tous deux commandé un goulash de boeuf servi avec des galettes de pommes de terres et ail puis des knedliky (sorte de boulettes typiques qui accompagnent les plats en sauce), un délice, les quantités copieuses et surtout l'addition : dérisoire.
2 plats + 2 demi de bière à moins de 20 €... no comment
Si vous êtes dans le coin, allez y !!

• Visité en décembre 2013
“Brasserie typique et animée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Brasserie typique avec de très bons produits et des prix très abordables.
Ambiance PUB, il ne faut surtout pas y aller pour un dîner romantique.
Nous y avons dîné 2 fois de suite et avons goûté à plusieurs plats : excellentes surprises

• Visité en août 2013
Saint-Raphaël, France
“Une cuisine de brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bonne brasserie qui permet de goûter une cuisine traditionnelle Tchèque sans se ruiner. La bière coule à flot, le service est cordial, attentionné et efficace. Il est seulement que ce restaurant ne réserve pas un coin au non fumeurs car les fumeurs s'en donnent à coeur joir.

Visité en août 2013
“tres bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

tres bonne brasserie , plat typique tres bon ( soupe façon goulasch excellente) , cadre sympathique , le seul bémol c'est que c'est bruyant et les serveurs (comme partout d'ailleurs cherchent à vous faire consommés )

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kolkovna Olympia ?