“belle et bonne brasserie classique à prix abordable”
Avis sur Kolkovna Olympia

Kolkovna Olympia
Classé n° 236 sur 5 781 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 27 mai 2014

très large choix de bierres délicieuses, cuisine typique et internationale de qualité, meilleure adresse de la ville testée sur un séjour de 5 jours! à 5 min à pieds de l'opéra, possibilité d'y diner après le spectacle. Eviter l'espace fumeur...très enfumé, et demander plutot une table sur la petit estrade

Écrire un avisAvis (1 557)

Avis publié : 26 mai 2014

bonne brasserie pour découvrir les spécialités du pays à prix très raisonnable. On y est d'ailleurs allé 2 fois, et jamais déçus.. Je recommande !

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Prague.
Si possible, évitez l'espace fumeur, ce sera plus agréable. Le plat typique tchèque avec le canard est un délice avec une pinte de Pilsner.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

A la recherche d'une "institution" a Prague nous avons suivi les conseils d'un ami et dine dans ce restaurant.
Ambiance brasserie conviviale.
Carte de vins honorable ... Au pays de la bière c'est a noter.
Des plats simples et... Consistants !
Je n'y retournerai pas pour la cuisine mais j'ai aime l'ambiance de ce lieu et de ce quartier anime.

Avis publié : 25 avril 2014

Bonne adresse s'agissant des plats ( il y a même des plats sans gluten ). Cette brasserie nous permet de manger au milieu des Praguois mais tout çà dans une ambiance très très enfumée et une attente entre chaque plat considérable !!!

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kolkovna Olympia ?