“Foncièrement dégueulasse”

Classé n° 434 sur 6 127 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 25 septembre 2017

De nouveau, tout dépend de ce que vous commandez. Il est des plats, qui sont sans doute bons en cette gargote, mais celui-là, une horreur Thérèse. Malheureusement, et de nouveau, la qualité d'un restaurant se mesure au maillon le plus faible, et de nouveau, paf chuis tombé en plein dedans (ou dessus). Vous ne savez pas faire les ribs de porcs grillés? Enlevez-les du menu nom di diou.

Du reste, et pour être factuel:
- L'ingrédient de base était mauvais, presqu'aucune viande sur les os.
- La cuisson? Sec, archi-sec, assurément regrillés plusieurs fois.
- La sauce? Un dégouli industriel aux arômes douteux.
- Le prix? Délire, du 3 étoiles Michelin.

Du coup, pas sûr du tout d'y retourner, et si jamais, plus rien de grillés dans ce boui-boui...

Écrire un avisAvis (1 730)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Ribs au barbecue au top, service sympathique, les prix ne sont pas chers pour le quartier, cadre sympa

Avis publié : 8 septembre 2017

repas pris en terrasse à l'abri du soleil.le service est précis,agréable,professionnel.beaucoup de spécialités dont le fromage,type camembert coupé en deux et pimenté,un délice avec une Pilsner.

Avis publié : 26 août 2017

Cuisine traditionnelle. Vous y trouverez les spécialités locales Goulasch, jarret choucroute, demi canard etc...Et bien évidemment de la bière.

Avis publié : 22 août 2017

Nous sommes allés manger deux fois dans cet établissement pas loin de l'hôtel (et sur les conseils de notre hôtel). Une fois au déjeuner le premier jour et une autre fois à un diner.

Les plats sont copieux et bon marché comparé à d'autres restos qui sont à côté! Le goulash était le meilleur que j'ai pu manger dans Prague et bien piquant. Le jarret de porc est énorme...Il faut avoir un bon appétit pour venir ici!

C'est une chaîne de restaurants mais la qualité est bien là! Nous n'avons pas été déçus et recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna Olympia ?