“Excellent ”

Classé n° 414 sur 6 185 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Prague 1 (centre-ville)
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés sous les conseils de notre réceptionniste.
Nous avons donc réservé pour un dîner.
Le personnel est très gentil, ils parlent également anglais.
Restaurant élégant.
Les pris sont très accessible, les plats copieux et très bon.
Pour 4:1168 CZK soit 48€ ( bières et boissons compriSes )

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 775)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons été dans cette brasserie suite aux differents avis et qu'elle etait sur notre chemin. Nous n'avons pas été déçu. Le cadre était chaleureux et rétro, l'accueil sympathique. Nous avons tres bien déjeuné, un bon mélange de saveurs pour des plats typiques.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Recommandé par le concierge de notre hôtel, ce restaurant a été une bonne surprise. Plats typiques tchèques à prix plus que raisonnable. Personnel souriant et efficace. Nous avons passé un agréable et sommes repartis le ventre plein car les portions sont plus que généreuses.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 septembre 2017

De nouveau, tout dépend de ce que vous commandez. Il est des plats, qui sont sans doute bons en cette gargote, mais celui-là, une horreur Thérèse. Malheureusement, et de nouveau, la qualité d'un restaurant se mesure au maillon le plus faible, et de nouveau, paf chuis tombé en plein dedans (ou dessus). Vous ne savez pas faire les ribs de porcs grillés? Enlevez-les du menu nom di diou.

Du reste, et pour être factuel:
- L'ingrédient de base était mauvais, presqu'aucune viande sur les os.
- La cuisson? Sec, archi-sec, assurément regrillés plusieurs fois.
- La sauce? Un dégouli industriel aux arômes douteux.
- Le prix? Délire, du 3 étoiles Michelin.

Du coup, pas sûr du tout d'y retourner, et si jamais, plus rien de grillés dans ce boui-boui...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Ribs au barbecue au top, service sympathique, les prix ne sont pas chers pour le quartier, cadre sympa

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna Olympia ?