“Excellent ”

Classé n° 437 sur 6 047 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés sous les conseils de notre réceptionniste.
Nous avons donc réservé pour un dîner.
Le personnel est très gentil, ils parlent également anglais.
Restaurant élégant.
Les pris sont très accessible, les plats copieux et très bon.
Pour 4:1168 CZK soit 48€ ( bières et boissons compriSes )

Écrire un avisAvis (1 702)

2024 avis sur 1 702

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons été dans cette brasserie suite aux differents avis et qu'elle etait sur notre chemin. Nous n'avons pas été déçu. Le cadre était chaleureux et rétro, l'accueil sympathique. Nous avons tres bien déjeuné, un bon mélange de saveurs pour des plats typiques.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Recommandé par le concierge de notre hôtel, ce restaurant a été une bonne surprise. Plats typiques tchèques à prix plus que raisonnable. Personnel souriant et efficace. Nous avons passé un agréable et sommes repartis le ventre plein car les portions sont plus que généreuses.

Avis publié : 25 septembre 2017

De nouveau, tout dépend de ce que vous commandez. Il est des plats, qui sont sans doute bons en cette gargote, mais celui-là, une horreur Thérèse. Malheureusement, et de nouveau, la qualité d'un restaurant se mesure au maillon le plus faible, et de nouveau, paf chuis tombé en plein dedans (ou dessus). Vous ne savez pas faire les ribs de porcs grillés? Enlevez-les du menu nom di diou.

Du reste, et pour être factuel:
- L'ingrédient de base était mauvais, presqu'aucune viande sur les os.
- La cuisson? Sec, archi-sec, assurément regrillés plusieurs fois.
- La sauce? Un dégouli industriel aux arômes douteux.
- Le prix? Délire, du 3 étoiles Michelin.

Du coup, pas sûr du tout d'y retourner, et si jamais, plus rien de grillés dans ce boui-boui...

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Ribs au barbecue au top, service sympathique, les prix ne sont pas chers pour le quartier, cadre sympa

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna Olympia ?