“Arrivee”

Classé n° 421 sur 6 138 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Découverte de la cuisine tchèque sur conseil de l’hôtel red&blue ambiance locale cuisine traditionnelle bière excellente
Peu être un peu bruyant mais mise dans l’ambiance dès le 1er soir super !!!

Écrire un avisAvis (1 732)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 733

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Pas de touristes ... les plats mélangés super copieux. Moins de 40€ à 2 et un service impeccable. Bravo pour une chaîne!

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés sous les conseils de notre réceptionniste.
Nous avons donc réservé pour un dîner.
Le personnel est très gentil, ils parlent également anglais.
Restaurant élégant.
Les pris sont très accessible, les plats copieux et très bon.
Pour 4:1168 CZK soit 48€ ( bières et boissons compriSes )

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons été dans cette brasserie suite aux differents avis et qu'elle etait sur notre chemin. Nous n'avons pas été déçu. Le cadre était chaleureux et rétro, l'accueil sympathique. Nous avons tres bien déjeuné, un bon mélange de saveurs pour des plats typiques.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Recommandé par le concierge de notre hôtel, ce restaurant a été une bonne surprise. Plats typiques tchèques à prix plus que raisonnable. Personnel souriant et efficace. Nous avons passé un agréable et sommes repartis le ventre plein car les portions sont plus que généreuses.

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna Olympia ?