“Endroit sympa”

Classé n° 436 sur 6 037 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

C'était notre premier point de chut pour boire une bière a 13'C a Prague le soir a23h en arrivant de l aéroport.ici vous pouvez payer en euro
Nous avons tester le resto pour notre dernier repas..idéal pour liquider nos dernière couronne car la note était de631cz est il nous restait 259cz ona payer la différence en €avec taux 25cz.
Pour le repas très bon j ai prit la promo du midi a119cz visible sur leur site internet donc traduit il y a la liste de tous les plats du jour.bref aller y sen hésitation...

Écrire un avisAvis (1 701)

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Découverte de la cuisine tchèque sur conseil de l’hôtel red&blue ambiance locale cuisine traditionnelle bière excellente
Peu être un peu bruyant mais mise dans l’ambiance dès le 1er soir super !!!

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Pas de touristes ... les plats mélangés super copieux. Moins de 40€ à 2 et un service impeccable. Bravo pour une chaîne!

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés sous les conseils de notre réceptionniste.
Nous avons donc réservé pour un dîner.
Le personnel est très gentil, ils parlent également anglais.
Restaurant élégant.
Les pris sont très accessible, les plats copieux et très bon.
Pour 4:1168 CZK soit 48€ ( bières et boissons compriSes )

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons été dans cette brasserie suite aux differents avis et qu'elle etait sur notre chemin. Nous n'avons pas été déçu. Le cadre était chaleureux et rétro, l'accueil sympathique. Nous avons tres bien déjeuné, un bon mélange de saveurs pour des plats typiques.

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna Olympia ?