“Plats inmangeables”
Avis sur Orange Moon - FERMÉ

Orange Moon
Cuisines : Indienne, Thaï
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Les entrées ( salades ) etaient trop piquantes, pourtant nous sommes habitués a manger épicés. Puis nous avons du attendre 30 minutes pour les plats, alors qu il y avait qu'une table occupée. Les plats étaient tièdes et pas frais... Nous avons été très décus. Je ne recommanderai pas ce restaurant, pourtant fans de ce type de cuisine

Avis publié : 17 septembre 2012

j'ai trouvé ce restaurant thailandais très bon (je souligne que je suis allé deux fois en THAILANDE) les deux plats dont un légèrement épice à base de riz et d'un mélange que j'affectionne particulièrement (poulet, petit pois, oignons, ...) étaient excellent l'accueil et le service ont été parfaits j'ai pris une bière SINGHA (thaï) sur ce que j'ai pris cela s'est passé parfaitement peut-être un peu déçu par le cadre et le décor pas assez cosy et thaïlandais

Avis publié : 3 janvier 2012

Bien entend il y a des milliers de resto à Prague mais néanmoins si vous êtes dans le quartiers du vieux cimietière Juif et des synagogues, vous pourriez tomber sur le Oragne Moon. Excellent restaurant Thai avec un très joli décor et un service très aimable, il offre un lunch diversifié pour seulement 6 euros le plat. A recommander le temps d'une halte dans les visites.

Avis publié : 15 août 2011

Un quartier très vivant avec tous les restots de tout styles qui vous font du pied. Celui ne se remarque a peine quand on entre c est juste si ont ne dérange pas!!!
Une fois assis salle sans intérêt avec un décor fade comme certain plats.... Juste un petit hôtel avec un petit bouddha est c est vola aumône des moines qui mettent une minuscule pincée d exotisme. Les plats sont trop sales, dommage sinon les parts sont Enorme, ne pas trop commander. La qualité comme le déco insipide et creux. J avais envie d être un peu en Thaïlande la réalité est parfois cruelle!

Avis publié : 18 mars 2011

Franchement hyper déçu parce ce resto qui figure dans le lonely planet...
Les plats sont insipides et cruellement manquent de finesse ...vraiment dommage il y aurait tellement mieux à faire... je suis quand même sympa de mettre la moyenne...

Les voyageurs ayant consulté Orange Moon ont aussi consulté