“bonne adresse”

Pivovarsky dum
Classé n° 463 sur 5 763 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 17 avril 2013

Sur les recommandations du guide nous y sommes allé un soir . Le service est rapide et efficace . L'acceuil y est sympathique . On y mange une cuisine traditionnelle tchèque ( goulash , dumbling ...) . Le goulash est très bon et ne pas hésiter à goûter en dessert les dumblings chauds fourrés à la prune et nappés de crème .
ils y servent également des bières originales aromatisées à la cerise et à la banane ainsi qu'un assortiment de 8 bières différentes .
Les prix sont corrects . A 3 , nous avons payés 37 € .

Écrire un avisAvis (1 837)

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Quand on vient comme nous du pays de la bière (Belgique), on se doit de visiter les origines du monde brassicole... Que fait on dans ce cas, on fonce au Pivovarsky Dum.
Nous n'avons testé que les bières traditionnelles (excellentes), pas osé encore tester les bières aux bananes, café ou menthe... Mais cela ne saurait tarder, car sur la carte ils proposent un assortiment de toutes leurs bières au fût.
Côté service, très aimable et rapide.
Côté cuisine, rapide, traditionnel, simple mais très goûteux.
Le prix, correct et en rapport avec les valeurs de la maison : honnête et sans prétention.
Au plaisir..

Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Brasserie au sens originale car on y fait sa propre biere qui est excellente. Un choix incroyable de gouts differents. Je vous conseille de prendre le plateau de degustation. Les plats sont simples mais savoureux. Des specialites tcheques sont servis. Les prix sont corrects et le services tres efficace. L ambiance est detendue et le decor typique. Une bonne adresse.

Avis publié : 26 septembre 2012

Une brasserie restaurant avec un décors de "brasseur". La cuisine est typiquement locale. Plats correct pour des mets locaux. rien de bien spécial à noter sur la cuisine.
Restaurant assez grand pour pouvoir y aller en groupe. Pas trop fréquenté par les visiteurs.
Prix moyen pour prestation correcte.

Avis publié : 14 avril 2012

Une bonne brasserie un peu a l'ecart du circuit touristique. La cuisine typique tcheque est classique et de qualité moyenne mais le lieu est typique d'une brasserie et la bierre est de qualité. Il faut absolument gouter l'assortiment de huits bierres de 10dl de differentes couleurs et differents gouts. Allez y de preference en groupe mais si vous n'avez pas reservé l'attente peu etre un peu longue.

Les voyageurs ayant consulté Pivovarsky dum ont aussi consulté

Vous connaissez Pivovarsky dum ?