“La bière!!!!”

Pivovarsky dum
Classé n° 420 sur 5 535 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Marseille, France
“La bière!!!!”
Avis écrit le 7 mai 2013

Je vais tout de suite dire le point négative --le service! Je n'ai pas aimé du tout.On était accueilli n'importe comment,j'ai même voulu partir,tellement le hôte était désagreable.
L'endroit et déco très autentique: tout ce concerne la bière et sa production.
Les plats copieux et bon,mais encore une fois,les touristes sont un peu arnaqué,car vous avez une menu en langue que vous parlez et l'autre,petit menu en tchèque,ou est indiqué le plat du jour 3 fois moins chère.
En aucune moment le serveur ne vous propose pas ce menu du jour.
On a commandé au pif le plat du jour,qui était en tchèque et l'autre,en anglais,3 fois plus chère. La portion était pareille.
A part ça,c'est un très bon restaurant,on a dégusté toute sorte de bière !!

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeparisis, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 17 avril 2013

Sur les recommandations du guide nous y sommes allé un soir . Le service est rapide et efficace . L'acceuil y est sympathique . On y mange une cuisine traditionnelle tchèque ( goulash , dumbling ...) . Le goulash est très bon et ne pas hésiter à goûter en dessert les dumblings chauds fourrés à la prune et nappés de crème .
ils y servent également des bières originales aromatisées à la cerise et à la banane ainsi qu'un assortiment de 8 bières différentes .
Les prix sont corrects . A 3 , nous avons payés 37 € .

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Authentique bistro”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Quand on vient comme nous du pays de la bière (Belgique), on se doit de visiter les origines du monde brassicole... Que fait on dans ce cas, on fonce au Pivovarsky Dum.
Nous n'avons testé que les bières traditionnelles (excellentes), pas osé encore tester les bières aux bananes, café ou menthe... Mais cela ne saurait tarder, car sur la carte ils proposent un assortiment de toutes leurs bières au fût.
Côté service, très aimable et rapide.
Côté cuisine, rapide, traditionnel, simple mais très goûteux.
Le prix, correct et en rapport avec les valeurs de la maison : honnête et sans prétention.
Au plaisir..

• Visité en avril 2013
Bussy St G
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Brasserie au sens originale car on y fait sa propre biere qui est excellente. Un choix incroyable de gouts differents. Je vous conseille de prendre le plateau de degustation. Les plats sont simples mais savoureux. Des specialites tcheques sont servis. Les prix sont corrects et le services tres efficace. L ambiance est detendue et le decor typique. Une bonne adresse.

“un restaurant typiquement Tchèque”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Une brasserie restaurant avec un décors de "brasseur". La cuisine est typiquement locale. Plats correct pour des mets locaux. rien de bien spécial à noter sur la cuisine.
Restaurant assez grand pour pouvoir y aller en groupe. Pas trop fréquenté par les visiteurs.
Prix moyen pour prestation correcte.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pivovarsky dum ont aussi consulté

Vous connaissez Pivovarsky dum ?