“Beaucoup de monde.”

Pivovarsky dum
Classé n° 473 sur 5 788 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 19 septembre 2013

Cuisine un peu roborative avec beaucoup de chou blanc et rouge cuits et crus. Bière excellente et possibilité de goûter à plusieurs bières. Service correct.

Écrire un avisAvis (1 854)

Avis publié : 19 septembre 2013

Voilà une adresse à garder en mémoire à quelques encablures de l'hyper centre historique et touristique. Une micro-brasserie qui sert une bière naturelle avec les plats locaux qui vont bien pour pas cher. Le cadre est sans attrait particulier, type bistrot de quartier des années 70, le service efficace. Un excellent rapport qualité - prix qui fera du bien au budget des vacances.

Avis publié : 7 août 2013

Ce restaurant est vraiment très intéressant car il brasse sa propre bière et propose des arômes originaux. Ainsi vous pourrez goûter à des bières aromatisées à la banane ou au café. Je recommande la bière aux orties qui est verte mais qui a un goût très subtil. La nourriture tchèque et internationale est de bonne qualité.

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Une jolie brasserie. Cuisine locale, copieuse et bon rapport qualité prix.
Service rapide et très sympa.
Bière variée et bonne.
Les crêpes à la gelée de bière en dessert sont un régal !

Avis publié : 7 mai 2013

Je vais tout de suite dire le point négative --le service! Je n'ai pas aimé du tout.On était accueilli n'importe comment,j'ai même voulu partir,tellement le hôte était désagreable.
L'endroit et déco très autentique: tout ce concerne la bière et sa production.
Les plats copieux et bon,mais encore une fois,les touristes sont un peu arnaqué,car vous avez une menu en langue que vous parlez et l'autre,petit menu en tchèque,ou est indiqué le plat du jour 3 fois moins chère.
En aucune moment le serveur ne vous propose pas ce menu du jour.
On a commandé au pif le plat du jour,qui était en tchèque et l'autre,en anglais,3 fois plus chère. La portion était pareille.
A part ça,c'est un très bon restaurant,on a dégusté toute sorte de bière !!

Les voyageurs ayant consulté Pivovarsky dum ont aussi consulté

Vous connaissez Pivovarsky dum ?