“Bières et cuisine tchèque”
Avis sur Pivovarsky dum

Pivovarsky dum
Classé n° 429 sur 5 594 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié: 23 février 2014

Pivovarsky Dum est un restaurant-microbrasserie situé à côté de Karlovo Namesti. Les plats traditionnels sont bons et le choix de bière est intéressant. Le cadre est agréable et le service attentionné. A tester : le brewer's goulash et les bières aromatisées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pivovarsky dum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

La nourriture n'a aucun intérêt et est très chère pour les prix habituels à Prague.
2 tranches de rôti de porc baignant dans une sauce sans goût et accompagné de Bread dumpling (mie de pain pas cuite).

Le service était très long (1h pour un plat) et l'accueil glacial de la part des serveurs qui ont mis 10mn à nous apporter le menu en Anglais et 20mn à nous apporter la note à la fin.

Les bières sont sans intérêts: ils mélangent une bière blonde de base que chacun peut faire chez soi avec des aromes artificiels aussi divers que mauvais: cerise, banane, café (!), etc.

Avis publié: 19 septembre 2013

Cuisine un peu roborative avec beaucoup de chou blanc et rouge cuits et crus. Bière excellente et possibilité de goûter à plusieurs bières. Service correct.

Avis publié: 19 septembre 2013

Voilà une adresse à garder en mémoire à quelques encablures de l'hyper centre historique et touristique. Une micro-brasserie qui sert une bière naturelle avec les plats locaux qui vont bien pour pas cher. Le cadre est sans attrait particulier, type bistrot de quartier des années 70, le service efficace. Un excellent rapport qualité - prix qui fera du bien au budget des vacances.

Avis publié: 7 août 2013

Ce restaurant est vraiment très intéressant car il brasse sa propre bière et propose des arômes originaux. Ainsi vous pourrez goûter à des bières aromatisées à la banane ou au café. Je recommande la bière aux orties qui est verte mais qui a un goût très subtil. La nourriture tchèque et internationale est de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Pivovarsky dum ont aussi consulté

Vous connaissez Pivovarsky dum ?