“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sarah Bernhardt

Sarah Bernhardt
U Obecniho Domu 1080/1, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 222 195 900
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 72 sur 4 767 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, tchèque, Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
pléneuf val andré
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Superbe salle art nouveau, avec quelques détails arts déco. C'est très beau, avec un petit coté désuet plein de charme. Nous avons mangé à la carte. Entrée très bonne, mais pour anorexiques : une saint Jacques coupée en trois avec un excellent tartare de thon de la même taille, même en nouvelle cuisine française, ils n.osent pas mettre aussi peu. Les poissons à suivre avaient des tailles plus conséquentes. Fromages très moyens. Beaucoup trop cher pour ce que l'on mange.o

Visité en décembre 2012

• Tchèque en 1er
Nyon, Suisse
“Bonne table, service attentionné et addition raisonable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Trés bon rapport qualité prix pour cette table ocalisée dans l'Hôtel Paris de Prague.
Le décor est plutot kitch dans les tons vert émeraude.

Nous y avons diner à 6 le 19 aout 2012.
Chaque convive a choisi ses mets sur la carte selon ses envies du moment.
La carte des mets est variées et offre une cuisine contemporaine.

Pour ma part, j'ai choisi de déguster du foie gras en entrée et des côtes d'agneau en plat principal. J'ai demandé, lors de la commande, mes cotes d'agneau saignantes et elles m'ont été servies ainsi. En dessert, un gateau d'anniversaire aux framboises et fraises.

Pour accompagner les mets, le sommelier me présente une belle carte des vins avec des prix abordables. Quelques bonnes bouteilles de célèbre Châteaux bordelais ornent également la carte. Le service du vin est discret et professionnel.

Belle soirée entre amis dans un cadre agréable.

Petit bémol toutefois avec le pianiste situé à cinq mètres de notre table qui jouait bien trop fort et ne me permettait pas de fait d'entendre les propos de certains de mes invités. Heureusement, il n'a pas joué pendant toute la durée du diner.

• Visité en août 2012
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le menu dégustation est à conseiller. Très bien mangé dans un superbe décors Art Nouveau. Service attentif.

• Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Restaurant de bon niveau dans un style Art Nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

(au rez de l'hôtel Pariz, à côté de l'hôtel King's Court, près de la Place de la République et du Paladium): cadre Art Nouveau intéressant avec un côté 'chic'; accompagnement au piano (vendredi et samedi au moins) et bon service. Nous avons apprécié ce moment en tête à tête et la bonne cuisine. Nous avons réservé via internet à l'avance.

Visité en mars 2012
Gand, Belgique
“Bel endroit, typique, orienté local, à découvrir sans hésitations”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Le restaurant est atenant a l'hotel Paris (art déco) et au situé a coté d'une des nombreuses tours de Prague, au coeur d'un quartier très shopping (ou ai je lu que Prague n'est pas une ville shopping?, tout au contraire, c'est très très très shopping et de bonne qualité). BAck to the restaurant, décoration typique et très agréable, staff acceuillant. Carte assez limitée mais bonne cuisine, carte des vins moyenne, mais correcte, en tout cas, un très bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sarah Bernhardt ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Sarah Bernhardt ? Partagez vos expériences !

#