“Une bonne table praguoise au tarif raisonnable”
Avis sur Sarah Bernhardt

Sarah Bernhardt
Classé n° 87 sur 5 536 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Tchèque
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Pontoise, France
“Une bonne table praguoise au tarif raisonnable”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Voici un restaurant agréable au décor sympathique
Une cuisine aux bonnes saveurs avec une tessiture un peu campagnarde / bourgeoise du terroir
C'est de bonne qualité mais vs n'y trouverez pas une finesse des saveurs et de l'ingéniosité
Le service est très attentif et discret.
le prix est tres raisonnable le rapport qualité/ prix a la hauteur.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
lyon
“Luxe à prix doux”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour son menu Mucha, et nous n'avons pas été déçus : entrée, plat et dessert, pour moins de 30 € avec en prime une entrée au musée gratuite. Cuisine tchèque revisitée : jambon de Prague en aspic et terrine, suivi d'une cuisse de canard rôti servie avec gratin de pommes de terre et choux rouge avec des airelles (sucré salé ) et un gâteau aux poires et chocolat. Le tout servi avec du vin au verre, vin tchèque excellent, accompagné par un pianiste jouant des airs de jazz. Bref que du bonheur

Visité en février 2013
pléneuf val andré
“Moyen”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Superbe salle art nouveau, avec quelques détails arts déco. C'est très beau, avec un petit coté désuet plein de charme. Nous avons mangé à la carte. Entrée très bonne, mais pour anorexiques : une saint Jacques coupée en trois avec un excellent tartare de thon de la même taille, même en nouvelle cuisine française, ils n.osent pas mettre aussi peu. Les poissons à suivre avaient des tailles plus conséquentes. Fromages très moyens. Beaucoup trop cher pour ce que l'on mange.o

Visité en décembre 2012
Nyon, Suisse
“Bonne table, service attentionné et addition raisonable”
Avis écrit le 22 août 2012

Trés bon rapport qualité prix pour cette table ocalisée dans l'Hôtel Paris de Prague.
Le décor est plutot kitch dans les tons vert émeraude.

Nous y avons diner à 6 le 19 aout 2012.
Chaque convive a choisi ses mets sur la carte selon ses envies du moment.
La carte des mets est variées et offre une cuisine contemporaine.

Pour ma part, j'ai choisi de déguster du foie gras en entrée et des côtes d'agneau en plat principal. J'ai demandé, lors de la commande, mes cotes d'agneau saignantes et elles m'ont été servies ainsi. En dessert, un gateau d'anniversaire aux framboises et fraises.

Pour accompagner les mets, le sommelier me présente une belle carte des vins avec des prix abordables. Quelques bonnes bouteilles de célèbre Châteaux bordelais ornent également la carte. Le service du vin est discret et professionnel.

Belle soirée entre amis dans un cadre agréable.

Petit bémol toutefois avec le pianiste situé à cinq mètres de notre table qui jouait bien trop fort et ne me permettait pas de fait d'entendre les propos de certains de mes invités. Heureusement, il n'a pas joué pendant toute la durée du diner.

• Visité en août 2012
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse à Prague”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Le menu dégustation est à conseiller. Très bien mangé dans un superbe décors Art Nouveau. Service attentif.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sarah Bernhardt ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Sarah Bernhardt ?