“le bistrot belle époque”
Avis sur Sarah Bernhardt

Sarah Bernhardt
Classé n° 68 sur 5 468 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Tchèque
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
champagne
“le bistrot belle époque”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent service, des assiettes bien présentées et des mets de qualité, parfait pour une soirée pour un prix un peu plus cher que la moyenne. une bonne table

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lonay, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous n'avions pas réservé, et étions donc pas loin de la porte. Mais c'était le seul point négatif. Le cadre est très joli, le personnel agréable et efficace. Les plats sont excellents et raffinés. Carte en français A recommander !

• Visité en octobre 2013
Wissembourg, Alsace, France
“Ambiance raffinée”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant au cadre ultra chic. L'accueil y est chaleureux. Les plats sont excellents. Le service est efficace et discret. Le restaurant dispose d une salle fumeurs et d une salle non fumeurs

• Visité en septembre 2013
Perpignan, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 7 juin 2013

Excellente cuisine française, salle art déco magnifique, service irréprochable: nous avons passe un moment très très agréable. !

• Visité en mai 2013
“des prix comme à Paris :)”
Avis écrit le 7 juin 2013

Très bon repas dans l'ensemble, un dessert avec un chocolat-orange est très bon (le tunnel?) alors que d'habitude je n'aime pas cette association. Je n'ai pas du tout aimé une entrée, je ne me souviens même pas ce que c'était, je m'attendais avoir des champignons frais et a eu des champignons en vinaigre immangeables, grosse déception sur cette entrée sinon la suite a été meilleure... heureusement :) L'addiction est correcte.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sarah Bernhardt ont aussi consulté

Vous connaissez Sarah Bernhardt ?