“Meilleur repas à vie jusqu'à maintenant”

Restaurant Alcron
Classé n° 6 sur 5 534 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Mirabel, Canada
“Meilleur repas à vie jusqu'à maintenant”
Avis écrit le 7 avril 2014

Classé n° 17 sur 2 735 restaurants à Prague ! Selon moi en réalité il doit être proche du #1 car ce qui n'est pas mentionné c'est que ce restaurant comporte uniquement 7 tables. Donc #17 avec 7 tables sur 2 735 restaurants.... il doit être très prêt du #1.

Moi et ma copine sommes d'accord que c'est le meilleur repas que nous n'avons jamais mangé. Le restaurant possède une étoile Michelin et le mérite fortement. Nous avons pris le 7 services et chacun d'entre eux était incroyable. Le chef fait ensuite une tournée des tables pour demander l'avis des clients et de ce que nous avons entendu c'était unanime.... le meilleur repas à vie de toutes les personnes présente. La majorité de la clientèle avait entre 50 et 60 ans.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Valence, France
“Le restaurant a juste annulé notre réservation”
Avis écrit le 17 mars 2014

Réservation pour un anniversaire le 6 mars 2014 unilatéralement annulée par le restaurant, après même que nous l'ayons confirmée en donnant notre numéro de carte de crédit (obligation pour les tables de plus de quatre personnes...).

Nous arrivons à l'heure de la réservation en taxi avec le reste de la famille et la personne chargée de l'accueil nous informe qu'il y avait bien une réservation à notre nom mais que celle-ci n'a jamais été confirmée...

Visité en mars 2014
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé dans le lobby de l'hôtel, une petite salle de restaurant comportant une dizaine de table.
C'est étonnant, mais finalement, pourquoi pas.... (Pas de fenêtre ou de "vue")
Personnel exceptionnel, souriant, efficace et sympathique ! Leurs conseils sur les vins et plats sont intelligents.
Diner en 5 plats : Les plats sont fantastiques. Le gout est là. Des associations parfois classiques, mais avec un résultat toujours sublimes. Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en décembre 2013
Antwerp
“The Alcron”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Très beau restaurant. Art nouveau
Service ok
Mets succulents très bon. Très fin
Toutefois nous avons décidé de commander les plats avec les vins.
La grosse déception , un Sancerre de bas de gamme, ensuite une vin blanc sans classe (même pas "mit prädikat") ensuite un rouge Tchèque sans saveur et après réclamation un rouge Toscan trop jeune.
Il est clair que la cuisine est bonne mais que la qualité n'est pas au même niveau
Donc : ne pas retourner . Dommage pour la cuisine

Visité en novembre 2013
Lingolsheim, France
“Exceptionnel! Une soirée magique”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un moment superbe! le restaurant est petit et chaleureux! le personnel souriant et disponible.
Nous avons opté pour un menu en 7 plats, ce fut superbe! service en gants blancs, foie gras rappé devant nous ou bacon grillé au chalumeau dans l'assiette le spectacle était au rdv. Les plats étaient aussi bons et originaux les uns que les autres. La carte des vins et la carte des eaux, sont riches et incroyablement variées, le sommelier maîtrise sont art. Un gâteau surprise pour la fin du repas et tout le personnel qui vient chanter joyeux anniversaire, c'est classe! Pour finir le chef de cuisine passe vous saluer et voir si tout s'est bien passé, très bon relationnel, on discute il nous fait visiter la cuisine, génial! Ce restaurant peut aisément prétendre à un deuxième macaron michelin même en France!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alcron ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Alcron ?