“Excellent restaurant”

Restaurant Alcron
Classé n° 7 sur 5 371 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Internationale, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Un service irréprochable avec une cuisine aux saveurs envoutantes. Une note particulière pour le dessert que l'on crée devant vous .

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cork, Irlande
“Le luxe a bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

On a tous vu une de ces scènes où les personnages principaux dînent dans un restaurant classe, chic, et bien, si comme nous, vous avez toujours eu l'envie de vivre cette expérience, nous vous recommandons "The Alcron".

En effet, nous ne pensions pas avant cette superbe expérience, qu'il était possible financièrement parlant de se faire ce plaisir gastronomique.

Tout d'abord entraînez-vous à vous faire assoir :) car mine de rien ce n'est pas si simple que ça, le service est vraiment impeccable, un sans faute à vrai dire. Il est très agréable de se faire expliquer le contenu de son assiette.

Les trois serveurs que nous avons eu ont été à nos petits soins; ils vous râpent votre parmesan dans l'assiette, ils vous proposent de remplir votre verre, ils s'assurent que votre repas se passe bien et demandent régulièrement si vous avez besoin de n'importe quoi. Présents mais pas trop non plus.

La carte offre une gamme de plusieurs plats et au fur et à mesure du service vous pouvez ajouter des plats que vous voulez essayer allant jusqu'à 7.

Vraiment, au niveau du raffinement nous n'avions jamais gouté quelque chose d'aussi bon. La présentation était excellente sans parler, bien entendu, du goût. L'Alcron propose également une très bonne sélection de vins. C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons fait à ce jour, surtout qualité prix.

Le plus à la fin , qui nous a agréablement surpris: le chef qui est venu demander comment s'était déroulé le repas et nous a même fait faire le tour de la cuisine.

En bref, des mets raffinés, un personnel impeccable, un repas gastronomique irréprochable.

• Visité en mai 2014
Knaresborough, Royaume-Uni
“tres belle prestation pour cet étoilé michelin.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

toute petite salle art déco ,seulement 7 tables!!! service très attentionné vraiment a la hauteur de leur étoile michelin.la formule de choisir ses plats au fur et a mesure est vraiment très intelligente,on peut choisir ce que l`on veut parmi le menu carte. La cuisine et la présentation est digne de leur étoile.Pour moi coté cuisine et service c`est le numéro 1 sur Prague.Le tarif est moins cher que dans certain restaurant touristique !!! Je vous le conseille vivement.

• Visité en mai 2014
Mirabel, Canada
“Meilleur repas à vie jusqu'à maintenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Classé n° 17 sur 2 735 restaurants à Prague ! Selon moi en réalité il doit être proche du #1 car ce qui n'est pas mentionné c'est que ce restaurant comporte uniquement 7 tables. Donc #17 avec 7 tables sur 2 735 restaurants.... il doit être très prêt du #1.

Moi et ma copine sommes d'accord que c'est le meilleur repas que nous n'avons jamais mangé. Le restaurant possède une étoile Michelin et le mérite fortement. Nous avons pris le 7 services et chacun d'entre eux était incroyable. Le chef fait ensuite une tournée des tables pour demander l'avis des clients et de ce que nous avons entendu c'était unanime.... le meilleur repas à vie de toutes les personnes présente. La majorité de la clientèle avait entre 50 et 60 ans.

• Visité en octobre 2013
Valence, France
“Le restaurant a juste annulé notre réservation”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Réservation pour un anniversaire le 6 mars 2014 unilatéralement annulée par le restaurant, après même que nous l'ayons confirmée en donnant notre numéro de carte de crédit (obligation pour les tables de plus de quatre personnes...).

Nous arrivons à l'heure de la réservation en taxi avec le reste de la famille et la personne chargée de l'accueil nous informe qu'il y avait bien une réservation à notre nom mais que celle-ci n'a jamais été confirmée...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alcron ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Alcron ?