“un diner en amoureux très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant U Modre Kachnicky

Restaurant U Modre Kachnicky
Classé n° 101 sur 5 314 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Marne la Vallée, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un diner en amoureux très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai voulu faire plaisir à ma femme ce soir, et je ne me suis vraiment pas trompé! Le restaurant convient parfaitement à une atmosphère "diner en amoureux". Le décor fait très restaurant gastronomique traditionnel, un peu vieillot, mais le résultat dans l'assiette et dans les verres et là! Le service est au top, les serveurs sont un peu coincés mais très serviables et pros. Spéciale dédicace au pianiste qui est adorable, nous avons bien rit avec lui!

Nous avons choisi un menu dégustation avec 2 entrées 3 plats et 2 desserts + une bonne bouteille de vin tcheque + cafés pour 120€.. Nous sommes ressortis de ce restaurant ravis.

A recommander vivement en couple.
Si vous n'avez pas reservés c'est impossible d'y venir après 20H, les gens sont refoulés.

• Visité en juillet 2011

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
geneva
“Best in Prague?!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Très joli et typique restaurant à Prague. Service courtois et professionnel, pianiste discret, décor éclectique et baroque à souhait.
Je ne suis pas fan de la cuisine locale mais ce restaurant essaye au mieux de faire oublier la lourdeur des plats tchèques.
Belle carte de vins, laissez vous recommander les vins locaux par le sommelier.
Une très jolie soirée! Réservation conseillée

• Visité en janvier 2011
    • 3 sur 5 bulles
Aspremont 06 FRANCE
“Un bon gastro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

Il s'agit d'un restaurant gastronomique (avec les prix correspondant) mais de cuisine tchèque contrairement à la plupart des gastro de cette ville(cuisine internationale)
Il est préférable de réserver car très fréquenté (ce qui ne pose pas de problème)
Cuisine très bonne et copieuse .Nous avions choisi le menu dégustation (8 plats en 4 assiettes) et n'avons pas été déçu. Vin tchèque d'un très bon rapport qualité prix.
Service discret et efficace.
Cadre raffiné.
A noter que la facture est taxe comprise , service non compris.Si vous ne donnez pas de service de vous même (compter 5%), il vous sera réclamé .Par contre un escompte de 5% pour paiement cash est proposé.

Rouen
“Excellent. Une perle rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Excellent restaurant , situé dans un quartier tres calme. On etait dans une salle a l arriere ou faut dire le mur etait magnifiquement décoré. On avait l impression d etre dans notre demeure a recevoir nos amis. Le service tres bon s accompagnait de plats tcheques tout aussi bon. Pour un prix tres correcte (60€ pour deux personnes). Une petite perle a decouvrir au plus vite

“Un must !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2009

Guidé par l'avis de nombreux visiteurs, j'ai diné un samedi soir dans ce restaurant, assez isolé il faut le dire. L'endroit est difficile à trouver, mais ensuite quel régal ! Les plats (surtout canard) sont délicieux, et le service impeccable. Surtout les prix ne sont pas prohibitifs au vu de la qualité (beaucoup moins cher qu'en france en tout cas). C'est le restaurant des stars, et je comprends pourquoi...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Modre Kachnicky ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant U Modre Kachnicky ?