“Expérience inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant U Modre Kachnicky

Restaurant U Modre Kachnicky
Classé n° 102 sur 5 316 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Grenoble, France
“Expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Une soirée parfaite dans un cadre intime et romantique à souhait avec un personnel attentionné et serviable.
Je n'ai pas du tout regretté le choix de la "Dégustation Tchèque" qui permet d'essayer bon nombre de plats typiques.
La cuisine est excellente et la soirée restera un très bon souvenir

• Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lasne, Belgique
“trop cher pour prague”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Certes, l'endroit est agréable surtout pour un diner en amoureux. Certes, la cuisine est bonne, mais l'addition nous est restée en travers de la gorge: le double par rapport à d'autres repas tchèques similaires que nous avons faits à Prague. Cela reste dans les prix habituels pour nous occidentaux (105€), mais pour manger un plat typique à Prague, c'est trop cher.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Paradou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant inoubliable !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Recommande dans notre guide touristique nous sommes allés en famille pour dîner. C est une cuisine typique tchèque , le cadre est tout simplement superbe. Ce sont des successions de petites pièces le restaurant est intime et très bien décorenous avons été magnifiquement bien placés face au pianiste qui nous a ravit par ces différents morceaux de musique toute la soirée! Cuisine typique , cuisson des viandes parfaite, plats très bien préparés. Un accueil d'une extreme gentillesse, les serveurs sont toujours souriants ce qui n est pas le cas dans beaucoup d autres restaurants. Réservation indispensable car adresse fort fréquentée.

• Visité en novembre 2012
Strasbourg, France
“Le gibier avec un léger bémol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Recommandé par notre hôtel et suite aux avis sur tripadvisor, nous sommes allés dîner dans ce restaurant typiquement tchèque à la décoration tout-à-fait charmante. L'entrée (carpaccio de daim avec une sauce au genièvre) était excellente. Les plats principaux (faisan et lièvre) étaient bien présentés mais les viandes étaient un peu sèches malgré un goût des plus agréables. Malgré ce petit bémol, nous gardons ce restaurant dans nos tablettes pour un séjour ultérieur. Nous essayerons le goulash de chevreuil la prochaine fois.

• Visité en novembre 2012
“une excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

à cours d'idée sur nos envies, dans les rues de la vieille ville un soir de froid dans le brouillard, nous sommes tombés par hasard sur ce lieu et croyez nous que cette soirée restera un super souvenir de prague..
petite ambiance romantique, personnel sympa , service rapide, cuisine excellente , même le prix était correcte.. on vous recommande vivement ...+++*+*

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Modre Kachnicky ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant U Modre Kachnicky ?