Tripadvisor

Classé n° 118 sur 6 454 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite aux avis, nous avons réservé dans ce beau restaurant pour notre première soirée à Prague: plat et dessert avec bouteille de vin blanc: rien à redire, accueil super sympathique, carte en français, très bonnes assiettes et vin tchèque excellent !
Au top!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 350)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Lors de notre séjour à Prague nous avons suivi les avis de TripAdvisor et avons découvert ce restaurant. Il est en plein cœur de la vieille ville dans une petite rue moins fréquentée
Il est joliment décoré et le serveur qui s’est occupé de notre table était très serviable il faisait même l’effort de parler et répondre en français ce qui est extrêmement rare ici
Les plats étaient très bons
Nous avons passe un agréable moment

Avis publié : 8 janvier 2020

Tout était parfait, un repas délicieux, un personnel au petit soin et un pianiste attentionné. Je recommande vivement.

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons eu de la chance d'avoir une table sans réserver. Cuisine tchèque parfaitement réalisée et service fort sympathique le tout agrémenté d'une ambiance jazz avec un pianiste. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Nous avons été conseillé par notre hôtel pour aller dans ce restaurant qui sert des plats typiques tchèques. Ambiance avec pianiste très sympa belle décoration. Nous avons pris un plat à partager pour 2 à base de viandes de canard lapin cochon légumes pois haricots et pomme de terre ce plat était très (trop) copieux et en dessert un strudel aux poires pour 1370 couronnes tchèques plus l’eau et le service. Pensez à réserver car il y a du monde et ils ont refusé au moins 20 personnes le temps qu’on mange (on était proche de l’entree)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté U Modre Kachnicky II. ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez U Modre Kachnicky II. ?