“Restaurant typique ”

Classé n° 120 sur 6 489 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant, cadre super sympa, plats typiques tchèques, serveur au top et le tout accompagné d un pianiste qui anime la soirée !! Au top !! Réservation obligatoire !! Prix correct voir un peu plus cher qu ailleurs mais vous ne serez vraiment déçu !! Je vous conseille vivement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 349)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite aux avis, nous avons réservé dans ce beau restaurant pour notre première soirée à Prague: plat et dessert avec bouteille de vin blanc: rien à redire, accueil super sympathique, carte en français, très bonnes assiettes et vin tchèque excellent !
Au top!

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Lors de notre séjour à Prague nous avons suivi les avis de TripAdvisor et avons découvert ce restaurant. Il est en plein cœur de la vieille ville dans une petite rue moins fréquentée
Il est joliment décoré et le serveur qui s’est occupé de notre table était très serviable il faisait même l’effort de parler et répondre en français ce qui est extrêmement rare ici
Les plats étaient très bons
Nous avons passe un agréable moment

Avis publié : 8 janvier 2020

Tout était parfait, un repas délicieux, un personnel au petit soin et un pianiste attentionné. Je recommande vivement.

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons eu de la chance d'avoir une table sans réserver. Cuisine tchèque parfaitement réalisée et service fort sympathique le tout agrémenté d'une ambiance jazz avec un pianiste. A recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté U Modre Kachnicky II. ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez U Modre Kachnicky II. ?