“Vraiment moyen”

Classé n° 286 sur 5 594 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié: 21 juin 2013

Vus certains avis et aussi le conseil de l'hôtel, j'y suis allé.
Effectivement la carte permet de manger tchèque. Mais j'ai déjà mangé nettement mieux tchèque à Prague car les plats ne sont pas exceptionnels ! OK, les prix sont plutôt raisonnables vue la localisation du restaurant. Mais en même temps, il y a mieux ailleurs (pour plus cher aussi). Chacun voit ce qu'il préfère... Quant au service, contrairement à ce que j'ai lu dans certains avis, il n'est pas rapide du tout (ou alors ça dépend de la période).
Enfin, ne pas oublier que nous sommes en Rép. Tchèque et donc, même à l'intérieur, il est possible de fumer. Et ça, ça gâche le plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kolkovna Celnice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Bonne brasserie aux plats typiques bien cuisines. Ambiance brasserie mais pas enfumee!
Les prix sont maintenus .

Avis publié: 29 janvier 2013

Découverte de ce restaurant très prisé par les tchèques eux mêmes, quelques spécialités au menu, excellentes, et d'autres plats plus banals, il y en a pour tous les gouts.
Mais surtout plats très généreux à un prix moindre !! 179 couronnes le goulash... dingue !! et très bon !! Le service est rapide, bien que le resto était rempli un samedi soir (résa recommandée).
Les serveurs pas forcément super chaleureux mais très serviables et efficaces.
Une très bonne brasserie, très bon rapport qualité prix.

Avis publié: 17 décembre 2012

très bon restaurant avec décor authentique type brasserie, plats de qualité, service rapide, et pas trop chers

Avis publié: 14 mars 2012

il sagit d´une des nouvelles brasseries pragoises de la conception de jadis... interieur est jolie est ammusant, avec les utils des brasseurs, les chauiéres en cuivre... trés bon biére de Pilsen, on dit ke meilleur de Monde?!?, mais ć´est vraiment exceptionel. Bon services, des plat savoureux de la cuisine tchéque de nos grands méres. Ambience comme il faut dans une brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Celnice ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kolkovna Celnice ?