“Du fromage frit”

Classé n° 301 sur 5 664 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 9 avril 2014

Nous voulions goûter au fromage frit. Ici il y en a, ce n'est pas le cas partout. C'était un peu décevant mais très copieux car accompagné de nombreuses petites pommes de terre vapeur. La terrasse extérieure donne sur une place piétonne donc espace et calme (et on peut fumer !) Nous n'avons pris qu'un plat et une boisson pour 15€ à 2, donc très bien.

Avis publié : 11 décembre 2013

le nourriture traditionnelle était bonne et copieuse; les sièges confortables; l'ambiance vivante, le prix assez bon marché, le service rapide.

Avis publié : 3 août 2013

C'est un bistrot très fréquenté. Ce qui est bizarre c'est que les gens font la queue devant ( j'imagine que c'est pour la terrasse) alors qu'il y a de la place à l'intérieur et les serveurs ne gèrent rien ! Sinon, on mange bien et pour pas très cher. On trouve les spécialités version brasserie. Le service est plutôt rapide mais il faut attraper le serveur ! Si vous n'aimez pas le brouhaha des brasseries, ce n'est pas la qu'il faut venir.

Avis publié : 14 juillet 2013

Restaurant à deux pas de notre hôtel. Après une bonne journée à marcher dans les rues de Prague on s'est retrouvé dans ce très bon restaurant. Beaucoup de choix et les prix sont très abordable.
Juste en face ce trouve un marché extérieur avec plein d'artisans ( fabrication de bagues, nappes, bouffe, pain,pâtisserie etc...) ça vaut vraiment le coup d'oeil

Avis publié : 21 juin 2013

Vus certains avis et aussi le conseil de l'hôtel, j'y suis allé.
Effectivement la carte permet de manger tchèque. Mais j'ai déjà mangé nettement mieux tchèque à Prague car les plats ne sont pas exceptionnels ! OK, les prix sont plutôt raisonnables vue la localisation du restaurant. Mais en même temps, il y a mieux ailleurs (pour plus cher aussi). Chacun voit ce qu'il préfère... Quant au service, contrairement à ce que j'ai lu dans certains avis, il n'est pas rapide du tout (ou alors ça dépend de la période).
Enfin, ne pas oublier que nous sommes en Rép. Tchèque et donc, même à l'intérieur, il est possible de fumer. Et ça, ça gâche le plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Celnice ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna Celnice ?