“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Cicala Trattoria

Cicala Trattoria
Classé n° 34 sur 5 023 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Nove Mesto (New Town)
Rouen, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Si vous aimez manger italien vous ne serez pas déçus! Une adresse où se réconforter après avoir goûter la cuisine locale...le décor est convivial et la nourriture y est bonne comme là-bas. Les photos des célébrités qui y sont passées rajoute un côté reconnu. Ce fut notre cantine plusieurs fois durant notre séjour.

• Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Petite trouvaille à Prague.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Excellent restaurant italien. Ne pas se fier au décor. Le resto se situe au sous-sol et là c'est déjà mieux. Tout était délicieux et les portions bien généreuses. La mozzarella di Buffala etait exquise, les légumes grillés aussi. Les pâtes al dente
. On se serait cru en Italie. Je le recommande sans aucune hésitation.

arras
“bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En sous sol ne vous fiez pas à l'aspect extérieur plutot kitch. Bonne cuisine italienne , service sympa mais un peu lent, resto en sous sol pas trop cher ; A éviter le vin en carafe surtout le rouge presque imbuvable , je l'ai renvoyé et il ne l' a pas facturé :Sympa A recommander car la cuisine tchèque pas terrible

• Visité en mai 2012
“Attardez vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La devanture ne paie pas.de mine, la première pièce n'est pas plus engageante, mais passé ce premier abord... un accueil chaleureux nous à été offert, nous invitant à descendre un escalier un peu dérobé, et décoré de photos anciennes et récentes, illustrant parfois de grandes stars qui manifestement ont apprécié leur(s) passage(s) dans cette italie reculée. véritablement charmant et agréablement maladroit, le serveur est aux petits soins pour ses clients. malgré mon italien nul, et mon anglais plus que précaire,on a pu se comprendre, le tout dans une bonne ambiance.
Conclusion: réticents à manger italien dans une superbe ville tchèque, nous fûmes finalement conquis.
À bon entendeur.

Avignon, France
“Réputation non fondée”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

La cuisine est moyenne et prétentieuse.
Peux de choix dans les desserts et profiteroles à revoir !
Le serveur morne et peu sympathique
Le vin en carafe pas très agréable
Le paiement en espèces et cher pour ce resto de quartier

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cicala Trattoria ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Cicala Trattoria ? Partagez vos expériences !