“Allez-y”
Avis sur Cicala Trattoria

Cicala Trattoria
Classé n° 79 sur 5 662 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 5 avril 2013

Ne vous fiez pas à la façade qui ne paie pas de mine! Entrez, et descendez dans les caves, c'est là que ça se passe. Cuisine italienne de qualité, service correct et prix tchèque, c'est à dire, très abordable.

Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Heureusement que nous étions recommandés par les internautes de tripadvisor, car de l'extérieur rien ne peut vous faire deviner qu'un petit bijou de la gastronomie italienne se cache au sous sol.
Un décor chaleureux , une cuisine simple à l'italienne et moi en charmante compagnie que demander de plus dans une ville romantique comme Prague..

Avis publié : 14 décembre 2012

Si vous aimez manger italien vous ne serez pas déçus! Une adresse où se réconforter après avoir goûter la cuisine locale...le décor est convivial et la nourriture y est bonne comme là-bas. Les photos des célébrités qui y sont passées rajoute un côté reconnu. Ce fut notre cantine plusieurs fois durant notre séjour.

Avis publié : 20 octobre 2012

Excellent restaurant italien. Ne pas se fier au décor. Le resto se situe au sous-sol et là c'est déjà mieux. Tout était délicieux et les portions bien généreuses. La mozzarella di Buffala etait exquise, les légumes grillés aussi. Les pâtes al dente
. On se serait cru en Italie. Je le recommande sans aucune hésitation.

Avis publié : 11 mai 2012

En sous sol ne vous fiez pas à l'aspect extérieur plutot kitch. Bonne cuisine italienne , service sympa mais un peu lent, resto en sous sol pas trop cher ; A éviter le vin en carafe surtout le rouge presque imbuvable , je l'ai renvoyé et il ne l' a pas facturé :Sympa A recommander car la cuisine tchèque pas terrible

Les voyageurs ayant consulté Cicala Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez Cicala Trattoria ?