“Restaurant italien de bonne facture”
Avis sur Cicala Trattoria

Cicala Trattoria
Classé n° 70 sur 5 543 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Eyragues, France
“Restaurant italien de bonne facture”
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Bon restaurant italien. Ambiance sympa dans un cadre qui pourrait encore plus rappeler l'italie moyennant une petite reprise de la deco. Aldo offre un bon service en mélangeant italien et anglais. Dans l'assiette c'est bon et copieux. Pour les tarifs à titre d'exemple, 1 minestrone 2 plats de pâtes 1 mezzo litro de rouge 1 bouteille d'eau 1 tiramisu pour 870 kc soit env. 34 euros.

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai
“Allez-y”
Avis écrit le 5 avril 2013

Ne vous fiez pas à la façade qui ne paie pas de mine! Entrez, et descendez dans les caves, c'est là que ça se passe. Cuisine italienne de qualité, service correct et prix tchèque, c'est à dire, très abordable.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Romantique et délicieux”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Heureusement que nous étions recommandés par les internautes de tripadvisor, car de l'extérieur rien ne peut vous faire deviner qu'un petit bijou de la gastronomie italienne se cache au sous sol.
Un décor chaleureux , une cuisine simple à l'italienne et moi en charmante compagnie que demander de plus dans une ville romantique comme Prague..

• Visité en avril 2013
Rouen, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Si vous aimez manger italien vous ne serez pas déçus! Une adresse où se réconforter après avoir goûter la cuisine locale...le décor est convivial et la nourriture y est bonne comme là-bas. Les photos des célébrités qui y sont passées rajoute un côté reconnu. Ce fut notre cantine plusieurs fois durant notre séjour.

• Visité en octobre 2012
“Petite trouvaille à Prague.”
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Excellent restaurant italien. Ne pas se fier au décor. Le resto se situe au sous-sol et là c'est déjà mieux. Tout était délicieux et les portions bien généreuses. La mozzarella di Buffala etait exquise, les légumes grillés aussi. Les pâtes al dente
. On se serait cru en Italie. Je le recommande sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Cicala Trattoria ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Cicala Trattoria ?