“agréable "tea time"”

Bakeshop Little Bakery
Classé n° 1 sur 37 Boulangeries-pâtisseries à Prague
Cuisines : Internationale, Saine
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 2 avril 2018

Dans un cadre intimiste avec un charmant accueil , endroit idéal pour une petite pause .
Quel délice pour les petits gateaux et cookies .Je ne peux que vous conseiller d y aller

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Cadre très sympathique. Accueil charmant.
Pâtisserie locale très bonne.
La sale est un peu petite mais le charme y est.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Petit frère du Bakeshop de la Rue Kozi réputé pour son choix et pour la qualité de ses produits.

De passage dans le Mala Strana j'y ai fait un saut. L'endroit est minuscule, juste 4 tables pour s'asseoir.

Lors de mon passage dans l'aprės-midi le choix était plutôt réduit, j'ai choisi 2 brownies différents pour tester.

Le brownie chocolat-orange était plutôt original sans être extraordinaire. La brownie au caramel était en revanche trop sec à mon goût.

Si comme moi vous recherchez de la pâtisserie fine et légère vous risquez bien d'être déçu... si au contraire vous recherchez de la pâtisserrie savoureuse mais plutôt 'costaude' vous serez ravi.

En dehors de l'aspect produit le service manque un peu de chaleur humaine, dommage.

Rien d'extraordinaire en soi, enfin à vous de tester...

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Parfait arrêt le matin, juste rien à redire si ce n'est des touriste trop bruyant qui ont perturber cet instant parfait. Allez y !!

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allées déjeuner à cet endroit à quelques reprises durant notre semaine à Prague et nous le recommandons à tous! L'endroit est petit et on ne s'y éternise pas mais le personnel est très chaleureux et la nourriture excellente!

Les voyageurs ayant consulté Bakeshop Little Bakery ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bakeshop Little Bakery ?