“Super bon ”

Cuisines : Américaine, Mexicaine, Bar, Bar à bières
Quartier : Žižkov
Quartier : Žižkov
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Vraiment génial comme endroit, les serveurs sont sympa et on y est bien accueilli. L’ambiance est cool et les plats sont bon

527sjg7, Owner de BARFuD, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Super bonne critique

Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, c’est stylé! Les plats sont pas chers et les boissons non plus! Pour 2 plats, 1 coca et un cidre nous avons payé 360Kč =15€

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Le personnel parle bien anglais et est aimable contrairement à tous les autres restaurants auxquels ont a pu aller. La bière et les plats sont très bons et généreusement servis ! C'est pas cher et le cadre est sympa.
Je recommande fortement.

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Après avoir vue de nombreux avis sur ce restaurant nous avons décidé d'y aller... très déçu, mauvaise qualité de nourriture, une odeur de friture juste insupportable, de la fumé du aux cuissons qui pique les yeux... et pour finir plus d'une heure d'attente pour un.hamburger et un tacos.. n'étant pourtant pas difficile loin de la, je ne conseil absolument pas cet établissement...

Date de la visite : janvier 2017
527sjg7, Manager de BARFuD, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2017

Bonjour, merci pour votre commentaire. Oui, l'odeur de l'huile est un problème, souvent mentionné dans de nombreuses critiques, que - avec une cuisine ouverte - ne peut être résolu que par une reconstruction majeure de l'établissement ... ce que nous prévoyons de faire en mars.
Nous sommes très préoccupés par votre déclaration qu´il a fallu une heure pour vous servir. Une heure n´n’est vraiment pas normale, à moins que le restaurant soit entièrement plein. Pour identifier qui précisément vous a servi il nous faudrait savoir quel jour et quelle période approximative vous avez visité notre restaurant. Votre commentaire a été posté le 19 janvier et basé sur notre système de point de vente d'ordinateur la dernière fois que nous avons servi des tacos dimanche le 15. Une information plus précise serait appréciable pour pouvoir améliorer notre service.
Merci beaucoup et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir.

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Bar sympa où on peut manger rapidement malgré que ce soit très américanisé et gras...
l'ambiance est sympa, cependant l'odeur de cigarette est plutôt dérangeante

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté BARFuD ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez BARFuD ?