“Excellent Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 667 Hôtels à Prague
France
“Excellent Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est bien situé. 15-20 minutes à pied des principaux sites à visiter. Pour ceux qui n'aiment pas marcher une station de métro "ANDEL" est à proximité ainsi qu'une station de tram.
L'accueil à l’hôtel est excellent. La personne qui nous reçu a pris le temps de nous expliquer la situation géographique de l'hôtel par rapport aux principaux sites .A notre arrivée, une boisson nous est offerte. Le personnel est accueillant, sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La chambre que nous avons occupé est grande, spacieuse et propre.
A noter que l’hôtel est proche de la maison où Mozart logeait quand il venait à Prague. Cette maison est à visiter. Je recommande vivement cette hôtel.

The hotel is well located. 15-20 minutes walk of major attractions. For those who do not like walking a metro station "Andel" is nearby and a tram station.
The welcome at the hotel is excellent. The person who received us took the time to explain the location of the hotel from the main sites. Upon arrival, a drink is offered. The staff is welcoming, friendly and helpful. Breakfast is plentiful and of good quality. The room we stayed in was large, spacious and clean.
Note that the hotel is close to the house where Mozart lived when he came to Prague. This house is to visit. I highly recommend this hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Épinay-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Le personnel a le sens de l'accueil, simple et sincère. D'emblée nous nous sentons bien. Les chambres sont douillettes en dépit du thème militaire "retour de bataille" de l'hôtel, et surtout, surtout, chose qui devient de plus en plus rare, elles sont silencieuses ! (et d'une propreté méticuleuse). Nous n'avons jamais été dérangés par le moindre bruit. Pourtant, Prague est une ville très animée... cela tient au fait que l'hôtel est légèrement décalé géographiquement. Cependant, pour répondre aux commentaires concernant son éloignement du centre, il faut savoir que Prague est sillonnée par les trams, avec des passages toutes les 5 ou 10 mn, que deux arrêts sont à 5 mn de marche, ainsi qu'un metro, et qu'il est extrêmement facile de se reprérer dans cette ville. Belle salle de douche, bouilloire avec tisanes, thés et cafés, que nous avons bien appréciés. A Prague, c'est certainement dans cet hôtel qu'il faut aller...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Dès l'accueil nous avons apprécié l'hôtel. Enregistrement personnalisé et attentionné avec un verre de vin offert. La chambre est très confortable et le petit déjeuner plus que satisfaisant avec toujours un soins particulier apporté par le personnel de l'hôtel. L'hôtel est très propre. Le seul point mitigé est la situation de l'hôtel un peu excentré mais nous avons réservé en connaissance de cause. Autre point particulier, la situation à ''proximité'' d'une brasserie, ce qui nous permettait de situer l'hôtel à l'odeur du houblon le soir (uniquement une légère odeur pas du tout gênante)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
le kremlin-bicêtre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cet hôtel offre un très bon service, digne d'un cinq étoiles. Les prix en prenant un réservation par internet sont bien inférieurs à ceux pratiqués sur place, donc il faut profiter des offres internet qui permettent de s'offrir à prix bas cet établissement luxueux. Service irréprochable, au petit déjeuner il y a un buffet à volonté (froid+chaud, type anglais, français et des sucreries tchèques), ainsi que la possibilité d'avoir des plats cuisinés à la commande. L'hôtel est très bien desservi en transport, et le quartier agréable (différent du centre ville blindé de touristes). Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
argenteuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

3 nuits DANS Très Un bel hôtel Verser le week-end de Pâques ... L'Hôtel n'est marcher Pas Très Proche u centre ville, près du métro MAIS OU du tram, si l'Veut Pas le ne ... De plus, le centre HNE Très très bruyant voiture Prise nominale LES TOURISTES ... Le Bien est calme au Fait! Avons Été surclassés UNO? La chambre etait grande, claire, agréable et srtout Très propre. Ailleurs D'Tout l'Est Hotel propre super! AVIONS UNO salle de bain et salle d'eau! UNO AVOIR UNE pensions connexion Internet simple, AVIONS UNO same l'Ordinateur! Très accueillant intérêt personnel serviable et Le Très. Si UNO revenons à Prague, retournerons au UNO Endroit same. UNO le conseillons à tous!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
MONS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2010

Accueuil parfait, personnel disponible, attentif aux moindres demandes.Suite Général vraiment complète avec un petit salon indépendant, 1 sdd, 1 sdb, 1 pc, lecteur DVD, 2 LCD câblés. Nous avons passé 3 nuits très agréables avec des petits-déjeûners copieux. Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Prague.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Cet hôtel était vraiment parfait : personnel tres sympathique et serviable, petit déjeuner excellents et chambre très confortable (nous avions pris la suite Napoléon)

Je recommande vivement cet hotel bien qu'il soit un peu loin du centre. Le metro n'est pas loin et facile d'accès

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles