“Très bon hôtel”

N° 21 sur 649 Hôtels à Prague
FRANS
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel très agréable et confortable. Au calme et bien situé bien qu'un peu excentré.
Le personnel est charmant, souriant et à l'écoute. La chambre est très confortable et très propre. Un verre de bienvenue nous a été offert, et les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Seuls bémols, le service un peu long au restaurant et le sauna non inclus dans le prix de l'hôtel!
Très bon hôtel à recommander!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel d'exception lors de nos vacances à PRAGUE.
Tout y est parfait :
l'accueil par une réceptionniste très souriante, très à l'écoute et qui nous a accompagné par ses conseils très efficaces dans la découverte des monuments, itinéraires et restaurants.
L'hôtel nous a également offert un surclassement (gratuit) et nous avons été logés dans une suite superbe et très propre (chambre, salon, 2 salles de bain,2 écran plasma) et qui donnait sur un jardin.
Le petit déjeuner : un régal servi par un personnel souriant et attentif.
En résumé : un havre de paix et de luxe à ne pas manquer pour loger à PRAGUE.

Marseille, France
Avis écrit le 9 mai 2012

excellent accueil ,petites attentions tout au long du séjour (3 nuits ) ,équipe de l'hotel trés agréable et serviable , chambre confortable , petit dejeuner délicieux .Bref à recommander meme si un peu excentré mais tres bien desservi par les transports en commun à 5 mn de marche !

France
Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est bien situé. 15-20 minutes à pied des principaux sites à visiter. Pour ceux qui n'aiment pas marcher une station de métro "ANDEL" est à proximité ainsi qu'une station de tram.
L'accueil à l’hôtel est excellent. La personne qui nous reçu a pris le temps de nous expliquer la situation géographique de l'hôtel par rapport aux principaux sites .A notre arrivée, une boisson nous est offerte. Le personnel est accueillant, sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La chambre que nous avons occupé est grande, spacieuse et propre.
A noter que l’hôtel est proche de la maison où Mozart logeait quand il venait à Prague. Cette maison est à visiter. Je recommande vivement cette hôtel.

The hotel is well located. 15-20 minutes walk of major attractions. For those who do not like walking a metro station "Andel" is nearby and a tram station.
The welcome at the hotel is excellent. The person who received us took the time to explain the location of the hotel from the main sites. Upon arrival, a drink is offered. The staff is welcoming, friendly and helpful. Breakfast is plentiful and of good quality. The room we stayed in was large, spacious and clean.
Note that the hotel is close to the house where Mozart lived when he came to Prague. This house is to visit. I highly recommend this hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Le personnel a le sens de l'accueil, simple et sincère. D'emblée nous nous sentons bien. Les chambres sont douillettes en dépit du thème militaire "retour de bataille" de l'hôtel, et surtout, surtout, chose qui devient de plus en plus rare, elles sont silencieuses ! (et d'une propreté méticuleuse). Nous n'avons jamais été dérangés par le moindre bruit. Pourtant, Prague est une ville très animée... cela tient au fait que l'hôtel est légèrement décalé géographiquement. Cependant, pour répondre aux commentaires concernant son éloignement du centre, il faut savoir que Prague est sillonnée par les trams, avec des passages toutes les 5 ou 10 mn, que deux arrêts sont à 5 mn de marche, ainsi qu'un metro, et qu'il est extrêmement facile de se reprérer dans cette ville. Belle salle de douche, bouilloire avec tisanes, thés et cafés, que nous avons bien appréciés. A Prague, c'est certainement dans cet hôtel qu'il faut aller...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2010

Dès l'accueil nous avons apprécié l'hôtel. Enregistrement personnalisé et attentionné avec un verre de vin offert. La chambre est très confortable et le petit déjeuner plus que satisfaisant avec toujours un soins particulier apporté par le personnel de l'hôtel. L'hôtel est très propre. Le seul point mitigé est la situation de l'hôtel un peu excentré mais nous avons réservé en connaissance de cause. Autre point particulier, la situation à ''proximité'' d'une brasserie, ce qui nous permettait de situer l'hôtel à l'odeur du houblon le soir (uniquement une légère odeur pas du tout gênante)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
le kremlin-bicêtre
Avis écrit le 12 juillet 2010

Cet hôtel offre un très bon service, digne d'un cinq étoiles. Les prix en prenant un réservation par internet sont bien inférieurs à ceux pratiqués sur place, donc il faut profiter des offres internet qui permettent de s'offrir à prix bas cet établissement luxueux. Service irréprochable, au petit déjeuner il y a un buffet à volonté (froid+chaud, type anglais, français et des sucreries tchèques), ainsi que la possibilité d'avoir des plats cuisinés à la commande. L'hôtel est très bien desservi en transport, et le quartier agréable (différent du centre ville blindé de touristes). Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux