Hotel General
139 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
173 $US
133 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
84 $US
265 $US
Preferred Hotels
1 480 résultats
Avis publié : 11 février 2013

L’hôtel fait ambiance "époque", les chambres sont propres et bien entretenues, la literie est parfaite, la salle de bain a tout ce qu'il faut, le petit déj est top avec un buffet complet ainsi que des commandes spécifiques (omelettes, œufs brouillés, pancake...) tout ça compris dans le prix...
Au niveau du service, tout est nickel et le personnel très serviable.

Au lieu d'énumérer tous les points positifs, ce sera plus rapide de faire les points négatifs :
- il est un excentré du centre ce qui implique un moyen de transport en permanence ou la marche à pied. Quand on a marché toute la journée, c'est difficile de repartir le soir pour aller au resto par exemple. Et il n'y a pas grand chose dans les environs de l’hôtel.
- quelques petits détails à revoir (quand on va dans un 5 étoiles, c'est normal d'être pointilleux) comme les câbles de TV qui sont visibles, la musique d'ambiance forte dans le couloir ainsi qu'au ptit déj, une seule chaine TV française (France 24)

Nous avons donc passer un très agréable séjour dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

long weekend dans cet Hotel situé à 20-25 à pied du centre. Chambre impeccable et service irreprochable. Accueil VIP, petit dejeuners très bons avec un service professionnel et sincère.
Eviter peut etre l'excursion de chez "all inclusive", une étudiante peu passionnée nous a surtout fait passer devant les sites interessants, donc un peu honéreux pour la balade terminée en vitesse.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres ne donnant pas sur la rue donc à demander si vous le pouvez. L'isolation phonique des chambres voisines est moyenne.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bel hôtel, nous y avons passé 3 nuits dans une chambre double deluxe! Rien à redire sur la chambre, propreté et literie excellente (lit + oreillers). Le petit dej inclus sans plus mais globalement bon! Vraiment un hôtel à recommander si vous préférez être un petit peu en retrait du centre (ce qui n'est pas plus mal pour éviter le monde et il y a de nombreuses stations de transport en commun à 2min à pied)!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Dans cette ville où il fait si bon se promener, quel plaisir de rentrer le soir dans un lieu aussi soigné et aussi accueillant ! La literie est excellente. La propreté aussi. Le petit déjeuner est un régal. Et par dessus tout, la gentillesse et la disponibilité du personnel sont sans faille. Leurs attentions sont un bonheur.
S'il nous est donné de retourner à Prague (ce que nous espérons bien), nous retournerons sans hésiter à l'Hôtel Général, comme des cigognes !
Geneviève NAKACH
Georges MILLOT

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

chambre luxueuse (suite General Napoleon), accueil personnalise boissons offertes et explication des points de visite et transports, personnel charmant et tres attentionne, petit dejeuner extraordinaire.
situation au calme et bien desservie bus tram metro a 5mn, centre ville 30mn a pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple