“Un sejour exceptionnel!”

N° 22 sur 672 Hôtels à Prague
Bourg-en-Bresse
“Un sejour exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout était charmant. Hôtel et restaurant de très grande qualité équivalant à un excellent relais et Châteaux. Nous en gardons un excellent souvenir et nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Prague en hiver sous la neige.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour de 4 nuits à l'hôtel Général de Prague.
Situe dans un quartier très calme, à 5 minutes des trams et métro, et env. 8€ pour le taxi pour nous amener dans le centre historique, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner buffet remarquable avec toujours un service en gants blancs très souriant et efficace.
Le service est irréprochable, l'ensemble du personnel très attentionné, souriant, aimable....que du bonheur !
Nous ne pouvons que le recommander, et reviendrons, bien sur, car l'on revient toujours à Prague dans cette ville magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Bel hôtel, un peu excentré mais on est au centre ville historique en 15-20 mn de marche à pied.
Le service est irréprochable : verre d'accueil, hôtesse qui vous indique les points d’intérêts, bagagiste, superbe petit déjeuner, personnel sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous somme très contents de notre séjour à Prague dans un hôtel magnifique propres est bien situé où le personnel est très sympathique et serviable. Nous recommandons cet hôtel qui mérite ces 5 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Long week-end de 4 jours dans cet hôtel, certes excentré, mais bénéficiant d'une qualité irréprochable. Accueil personnalisé, personnel attentionné. Nous avions une chambre double "Deluxe", donnant sur la rue, mais très bien isolée. Literie plus que confortable et d'une parfaite propreté. Petit déjeuner VIP avec là aussi, un personnel d'une totale discrétion et à l'écoute de vos moindres demandes. Hôtel situé à 5 mn à pied de la station de métro Andel et des lignes 12 et 20 du tramway. À recommander sans retenue aucune. Merci à tous nos hôtes qui ont fait de notre séjour, un souvenir inoubliable.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

l’hôtel général est situé dans un quartier calme de Prague.Les chambres sont confortables et très propres avec une literie parfaite.Il faut une bonne quinzaine de minutes à pieds pour rejoindre la vieille ville et les différentes attractions de Prague.le personnel est extrêmement sympathique et serviable.le petit déjeuner répond à tous les goûts (buffet salé ou sucré excellentes viennoiseries salade de fruits frais....)on peut aussi commander crêpes omelettes.......les repas servis au restaurant sont raffinés et bons dans l'ensemble .Nous nous sommes régalés avec les soupes.Nous avons été par contre déçus d'un goulash à la viande assez dure .le sauna est payant(17 euros).Nous ne l'avons pas essayé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

L’hôtel fait ambiance "époque", les chambres sont propres et bien entretenues, la literie est parfaite, la salle de bain a tout ce qu'il faut, le petit déj est top avec un buffet complet ainsi que des commandes spécifiques (omelettes, œufs brouillés, pancake...) tout ça compris dans le prix...
Au niveau du service, tout est nickel et le personnel très serviable.

Au lieu d'énumérer tous les points positifs, ce sera plus rapide de faire les points négatifs :
- il est un excentré du centre ce qui implique un moyen de transport en permanence ou la marche à pied. Quand on a marché toute la journée, c'est difficile de repartir le soir pour aller au resto par exemple. Et il n'y a pas grand chose dans les environs de l’hôtel.
- quelques petits détails à revoir (quand on va dans un 5 étoiles, c'est normal d'être pointilleux) comme les câbles de TV qui sont visibles, la musique d'ambiance forte dans le couloir ainsi qu'au ptit déj, une seule chaine TV française (France 24)

Nous avons donc passer un très agréable séjour dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux