“Un tres bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hybernia

Hybernia
Classé n° 554 sur 5 372 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Roubaix, France
“Un tres bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis allée à l'hybernia dans le cadre d'un voyage scolaire , les menus étaient donc imposés.
Nous avons eu le droit a un potage (pas mal). Apres cela nous avions une escalope panée avec purée , j'ai pu lors de ce voyage gouter des tas de ces escalopes panées , mais celle de l'hybernia était sans conteste LA meilleure.
Le plat est simple mais savoureux bien maitrisé : Un régal. De plus la portion est copieuse on en a pour son argent !
Le dessert etait une crepe avec un espece de fromage blanc au fruit rouge , une fois de plus simple mais savoureux !
Le cadre du restaurant est tout simplement magnifique , c'est un renfoncement en pierre vraiment un bel endroit.
Je recommande fortement ce restaurant !

• Visité en février 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
“Excellent-Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Avons été 3 fois à ce restaurant sur les 4 jours que nous avons passés à Prague.Excellente nourriture,prix plus que corrects,service agréable et ,ce qui ne gâte rien,un excellent vin Shiraz d'Australie à 9€ le demi-litre.Restaurant principalement fréquenté par les gens de Prague.
Très agréable terrasse à l'arrière.

• Visité en avril 2012
“Une bonne adresse a Prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Service très sympathique, une très bonne ambiance dans ce restaurant fréquente par les praguois et quelques touristes. Un seul bémol: l absence de vins français :-) mais c'est surement provisoire! Je recommande en particulier le mix grill on fire qui est un excellent rapport qualité prix. La bière est brassée sur place.

Les voyageurs ayant consulté Hybernia ont aussi consulté

Vous connaissez Hybernia ?